Smartor Site

Free, zero comme les autres, si c'est pas plus !!
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante

Voir les promotions ADSL

RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Forum ADSL offre FREE

Test d'éligibilité de ligne ADSL   N° de téléphone :    code postal :      *Informatique et Libertés

Forum des offres ADSL :: Forum ADSL offre FREE
Auteur Message
patoche
Invité

Message Posté le : Jeu Nov 13, 2008 8:09 am    Sujet du message: Free, zero comme les autres, si c'est pas plus !! Répondre en citant

Bonjour
Je ne cherche pas de réponse, mais a avertir les consommateurs, don je fait parti. Car un mauvais fonctionnement est toujours de la faute du client, jamais du FAI !!!!!!!!!!!!!!!!!

Suite a un échange de mails (plus ou moins laborieux)avec leur assistance, qui me proposé de prendre R.D.V avec un technicien a 49 euro le déplacement et en prenant R.D.V sur une ligne à 0.34 €/minutes (je lui est fait comprendre ce qu'il pouvait faire des 49 euro)!!!!!

Abonné depuis 2005, j'ai toujours connu des hauts et des bas sur ma ligne ADSL free. Mais depuis trois mois, c'est la misère !!!

Dans la notice, FreeBox explique qu'il faut rebooter la Box, une fois pas mois, pour une bonne utilisation, et j'en étais arrivé a un rebootage tout les 2 à 3 jours, alarmé par des coupures du téléphone aux bouts de 2 minutes de communication ou une impossibilité de connexion en wifi et après avoir fait des réglages sur le site FREE.

Depuis cet échange de mail, ma ligne fonctionne un peu mieux????????

Mais, apriori ils sont tous les mêmes, le fric, le fric et le fric !!!!!!!!!!!!!!!
Invité

Message Posté le : Dim Nov 23, 2008 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais je pense pas que free soit pour résponsable dans ce cas là , y a des conditions générales de vente que je pense tu n'as pas lu o début quand tu t'es abonné !!!
Patoche
Invité

Message Posté le : Ven Déc 12, 2008 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'est toi, qui pour me conseiller de lire les clauses du contrat??
Je ne voie pas de relation entre la config de ma Box et les clause du contrat. Peut être mon porte-feuille !!
Patoche
Invité

Message Posté le : Sam Déc 13, 2008 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Patoche a écrit:
T'est toi, qui pour me conseiller de lire les clauses du contrat??
Je ne voie pas de relation entre la config de ma Box et les clause du contrat. Peut être mon porte-feuille !!

Correction: Le début de mon poste précédent est " T'est qui toi," est non pas, t'est toi.
Mille excuses pour l'erreur!! Smile
Invité

Message Posté le : Ven Fév 20, 2009 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien moi je n'ai jamais eu de problèmes avec Free. Cliente depuis 1 an 1/2 et aucun souci !!

Lors de ma souscription, France télécom avait mal fait son intervention sur notre ligne pour le dégroupage total, du coup nous n'avions pas de connexion alors que chez Free tout était OK. Nous avons appelé la hotline au début "Avez vous bien branché le câble Ethernet dans la prise Ethernet ?"...

Bref !!! et bein après les tests effectués , Ils me passe un technicien qui a fait un test et a tout de suite vu le probleme !!

Du coup ils nous ont remboursé les frais de téléphone qui ont été déduits de la facture suivante !!

Alors moi je suis très satisfaite de Free ..
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Forum ADSL offre FREE Les heures sont au format GMT
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Aller vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum