Smartor Site

Free, zero comme les autres, si c'est pas plus !!
Se rendre à la page : Précédente  1, 2

OFFRES ADSL - Promos ADSL - Accès au comparatifs
OFFRES MOBILES - Accès au comparateur - Promos de forfaits mobiles

RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Forum ADSL offre FREE

Test d'éligibilité de ligne ADSL   N° de téléphone :    code postal :      *Informatique et Libertés

Forum des offres ADSL :: Forum ADSL offre FREE
Auteur Message
jacques23s
Invité

Message Posté le : Mer Fév 17, 2010 11:37 pm    Sujet du message: le service FREE Répondre en citant

La plupart des problèmes débit proviennent de la ligne téléphonique, qui est elle sous la tutelle de France télécom, alors puisque FREE n'a pas le droit d'intervenir sur ces lignes, France Télécom s'arrange à rendre les rétablissement de souci aussi longs que possible afin que les clients quittent FREE pour ensuite venir chez eux.
J'ai eu des cas insolvables chez FREE qui ont été en un jour résolu chez orange, juste par inversion d'un câblage sur la ligne. Le client malheureux n'a pas eu la patience de supporter la démarche déclenchée par FREE auprès de France telecom et a résilié par conseil d'un technicien France télécom qui justement avait été dépêché suite à la demande de FREE. Depuis lors le client a connu milles et une misères avec son nouvel opérateur trop cher, non réactif, non innovant.
Ceci est juste un avertissement à ceux qui pensent que parce qu'ils ont un souci sur ligne ils doivent résilier chez FREE dans l'espoir de trouver satisfaction ailleurs, c'est une illusion totale. La ligne reste la même, et s'il faut parler rapport qualité/prix, il demeure indiscutable que FREE est le meilleur dans ce domaine en France.
A bon entendeur salut

jacques23s du 29
luise
Invité

Message Posté le : Lun Fév 07, 2011 4:38 pm    Sujet du message: free Répondre en citant

La qualité es vraiment pas bien , c'est trop chère appeler l'assitence free en plus ils ne fut rien, sont fou des clients , la free box c'est une illusion
a la fin sa douvain trop chère. laisse tombé la free box.
ELODIEHABABOU
Invité

Message Posté le : Lun Fév 28, 2011 11:06 pm    Sujet du message: FREE LA CATA!!!!!! Répondre en citant

Cela fait plusieures années que je suis abonnée free, tant pro que perso. Il y a neuf mois j'ai décidée de me servir du service de télévision.
LE DEBUT DE LA CATASTROPHE
Voyant que ca ne marchait pas et aprés un nombre incessant de coup de fil chez free, on m'a envoyé un technicien qui n'y connaissait absolument rien. Découragée j'ai jetée l'éponge et j'ai gardée ma télé passant de temps en temps en noir et blanc, s'arretant et mon internet ramant.

Ayant pris un abonnement chez canalsat j'ai décidée de prendre la taureau par les cornes et de me recoltiner la hotline dde free Twisted Evil
aprés maint coup de fil ou les soi-disant techniciens ont accusés pele mele l'ancienneté de ma télé (manque de chance j'ai le bravia de sony) mon antivirus (remanque de chance j'ai trois ordi différents avec deux anti-virus differents). Ils ont fini par me changer le boitier adsl

Et la ca a été encore pire ma télé ne marche plus du tout. J'ai passée 6 heures aujourd'hui avec free au téléphone, je me suis fait traitée commme une sous merde (alors que j'ai des factures de pres de 100€), je ne suis pas partie travaillée tout ca pour reussir a obtenir la venue d'un technicien dans trois jours.

le gag de l'histoire c'est qu'ils reconnaissent enfin!!!! que mon boitier télé ne marche pas mais ils envoyent un technicien le constater. Ce monsieur contactera ensuite, éventuellement, free pour qu'on m'envoye cet autre boitier.

RESULTAT DES COURSES JE PAYES POUR UNE TELE QUI NE MARCHE PAS UN ABONNEMENT A CANALSAT + ABONNEMENT FHV
SANS PARLER DE MON INTERNET QUI MARCHE BIEN SEULEMENT A PARTIR DE MINUIT

J'AI UN SEUL CONSEIL NE VOUS ABONNEZ PAS A FREE
BOUAZIZ
Invité

Message Posté le : Ven Mars 30, 2012 3:19 pm    Sujet du message: ABONNEMENT FREE Répondre en citant

free c'est de l'arnaque leurs réseau et toujours sature leurs illimité c'est pas vraiment du l’illimité surtout pour l’Algérie il te coupe l'appel au bout d'une heure ou en te rend la qualité de l'appel très mauvaise, il n'est toujours pas de possibilité de profiter de la portabilité de numéro et leurs services clients c du baratin vaut mieux être méfiant avec free moi je regrette de leurs faire confiance mais grave attention aux option surtout lors de souscription on inclus des options payante dissimules a leurs offres genre chênes télé payantes ... etc et pendant que bouygue fais des efforts en offrant la possibilité de résilier ton abonnement sur une simple demande sur le net qui te coute rien du tout avec free avec tout se service misérable il faut que tu paye un recommandé pour résilier
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Forum ADSL offre FREE Les heures sont au format GMT
Se rendre à la page : Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Aller vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum