Smartor Site
728-90 Campagne 3 Offre Net
Free déplorable!
Se rendre à la page : 1, 2, 3  Suivante

cliquez sur les logos pour plus d'infos sur une offre haut débit ou vous abonner

RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Forum ADSL offre FREE

Test d'éligibilité de ligne ADSL   N° de téléphone :    code postal :      *Informatique et Libertés

Forum des offres ADSL :: Forum ADSL offre FREE
Auteur Message
demon26

Message Posté le : Sam Déc 02, 2006 8:23 am    Sujet du message: Free déplorable! Répondre en citant

Bonjour!
Je me permets d'apporter de l'eau au moulin des mécontents de l'opérateur Free.
1. Les techniciens de la hot line (qu'il est quasiment impossible d'avoir sans un délai moyen d'attente facturé 30 minutes à 0,34€ /mn) sont totalement incompétents et mettent en doute votre bonne foi!.
Je sais de quoi je parle étant moi-même responsable d'un gros réseau informatique!
2. J'ai souscrit un abonnement il ya plus de deux mois sans jamais avoir pu me connecter, sans jamais avoir été contacté par Free.
3. J'ai dépensé beaucoup d'argent en communications téléphoniques, en fax, en recommandés.
4. Au bout de 2 mois Free reconnait qu'il ya un problème et propose de m'indemniser que si je consens à être plumé une nouvelle fois de 29,99€ sur mon prochain prélèvement. (Free m'ayant déjà prélevé la première mensualité, bien sûr!)
5. Ayant bloqué le prélèvement pour services non rendus je reçois un mail de menaces (tiens, ils ont du retrouver mon adresse mail sur laquelle ils avaient promis de m'informer!!!???) auquel je ne peux pas répondre parce que leur serveur ne me reconnait pas!!!
Seule solution essayer de les joindre en payant un courrier, en payant un fax ou en payant le téléphone!
Merci de faire une large diffusion à mon témoignage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scousser
Site Admin

Message Posté le : Sam Déc 02, 2006 9:12 am    Sujet du message: souscription à un abonnement neuf telecom plutot que free Répondre en citant

Bonjour demon26,

Votre retour d'expérience sur Free est commun à celui que nous font de plus en plus d'internautes également mécontents, notamment de la partie hotline.

Le site http://www.freelapetition.com (désormais clos) recense les plaintes connues sur Free.

Pour votre information, suite aux résultats des sondages queladsl.com ainsi que des retours très positifs sur neuf telecom, nous considérons cette offre comme la n°1 actuelle.

Pour une inscription à l’offre Neuf telecom adsl ou plus d’informations :
http://clk.tradedoubler.com/click?p=19517&a=1173452&g=11800647

Bon surf...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
bonjour
Invité

Message Posté le : Dim Jan 07, 2007 5:18 pm    Sujet du message: free pas si mauvais que ça Répondre en citant

Je trouve dommage de voir un avis posté dans tout le forum free, faire une généralité ?

Surement pas.

Voilà ma copine est dégroupé free, TV, ADSL, telephone RAS installation 2 à 3 semaines avec un changement d'adresse.

12 megas en down, 1 en up. Freebox version V4 et pourtant la ligne telephonique a pres de 25 ans. (dans le 74)

Ma mere qui cherchait un FAI : free degroupage total, TV, ADSL, telephone RAS le decodeur TV est en wifi mino tout marche RAS, Un serveur FTP est dans le decodeur partageable dans toute la maison. : RAS (elle est dans le 91)

Je ne pense pas qu'avec neuf telecom on puisse mettre la 9 box dans l'entrée et la TV dans sa chambre? On a un cable de combien de mettre?
En plus, en téléphonie on facture les appels sur 9box non quand on est pas 9 box? alors free, wanadoo rien.

En plus, chez free le SIP me permets de telephoner avec la ligne de ma copine si je suis à paris ou à l'universite... et ça marche

La hotline? il y a un numero dédié degroupé, temps d'attente moyen 3 min maxi, le l'appel depuis ma copine pour la dépanner et ma mere appel free sans pb. Pourtant elle n'est pas de la génération internet.

Autre exemple, j'etudie à nancy (54) presque tous mes camarades sont dégroupés free, ils ont entre 12 et 24 mbits TV niquel, telephone RAS et meme pour les collocations ils mettent le multiposte. Mais c'est quoi?

Vous regardez une chaine dans le salon, et vos trois autres colloc regardent sur leur ordi trois chaines différentes et en plus en WIFI qualité niquel. Alors ça si c'est pas fiable? je sais pas ce que c'est.

9 parlons en un pote l'a je vais chez lui pour travailler sur un projet il faut installer un logiciel que j'utilise jamais (juste pour venir chez lui) et il faut que je reparamettre mon pc sinon il faut qu'il enlève la securité. avec free une clé WPA et hop.

J'en ai marre d'entendre des pseudo pb qui arrive chez free le seul pb c'est que (la plupard du temps) les gens appellent souvent parce qu'il ne savent pas branché une box ou parametrer un routeur sans parler des filtres pas mis et des interférences crées par le particulier.

La hotline de free en 3 ans a vraiement changée. On a meme maintenant un site free ou on peut dialoguer en chat avec le conseiller, et une adresse mail. perso quand j'ai pas envi d'appeler je regle ça par mail, encore faut il bien expliquer le pb.

A bon entendeur. salut
scousser
Site Admin

Message Posté le : Dim Jan 07, 2007 6:44 pm    Sujet du message: il s'agit d'un post d'un représentant free Répondre en citant

Le post ci-dessus ressemble étrangement à celui d'un représentant de free qui parcoure les forums pour précher la bonne parole et détruire son principal concurrent neuf telecom
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
luigi
Invité

Message Posté le : Mar Jan 09, 2007 1:38 pm    Sujet du message: Re: il s'agit d'un post d'un représentant free Répondre en citant

scousser a écrit:
Le post ci-dessus ressemble étrangement à celui d'un représentant de free qui parcoure les forums pour précher la bonne parole et détruire son principal concurrent neuf telecom

Bonjour,
moi je ne suis le représentant de personne, mais je suis à free, et TRES content du prix et des services !
J'ai même acheté chez free le "colis" CPL qui m'a permis de faire fonctionner la livebox !!!!!! chez un ami.......qui n'a pas le téléphone à coté de sa prise, et chez qui le Wifi de la livebox fonctionne en fonction de la force du vent !!!!

et je ne mets pas en lien le site pour s'abonner à free ....ni à Wanadoo, car contrairement à scousser, je ne prêche pas pour wanadoo !
A bon entendeur...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Forum ADSL offre FREE Les heures sont au format GMT
Se rendre à la page : 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Aller vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum