Smartor Site

Free déplorable!
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3

cliquez sur les logos pour plus d'infos sur une offre haut débit ou vous abonner

RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Forum ADSL offre FREE

Test d'éligibilité de ligne ADSL   N° de téléphone :    code postal :      *Informatique et Libertés

Forum des offres ADSL :: Forum ADSL offre FREE
Auteur Message
tilian
Invité

Message Posté le : Mar Mars 13, 2007 11:19 am    Sujet du message: tous les memes Répondre en citant

Salut.
Vous me faites tous bien rire avec vos opérateurs, le mien est mieux que le tiens etc....
Il sont tous idem, des offres promotionnelles de temps à autre, des cadeaux, des hotlines ou la moitié des conseillers ne comprennent rien à nos problèmes, des temps d'attente interminable ou tu payes pour résoudre leurs erreurs et j'en passe.

Chez tous les opérateurs quand sa marche c'est parfait il n'y a rien à redire mais au moindre changement ils sont perdus.

Pour info je suis chez neuf télécom et j'en suis très content même si...

j'ai déménagé courant décembre 2006 et je leur ai téléphoné le 22 décembre pour signaler mon nouveau numéro de téléphone et arrêter mon ancienne ligne. La conseillère me dit qu'elle s'occupait de tout et que cela prendrait 4 semaines.

En deux semaines c'était fait, pour cela parfait. Mais après le début des galères.
- Réception d'un deuxième décodeur neuf tv sans aucune raison et facturé
- Pas de télé pendant deux mois ( impossible d'avoir une assistance par hotline, par email numéro de décodeur par conforme, donc la bonne lettre papier) pour info il avait oublié de me connecter.
-Et la meilleur la facturation de mon ancienne ligne qu'il avait oublié de coupé, soit 140 euros en attente de régularisation et comme il ne veulent pas me rembourser soit disant que cela régularisé sur mes prochaines facture, à 59.80 chaque deux mois je n'ai presque plus de facture à payer pour toute l'année 2007.

Chaque client rencontre des problèmes avec son FAI maintenant cela dépend le jour ou vous téléphonez et la chance de tomber sur un conseiller compétent.

Pour info rien de mieux que la bon courrier en recommandé même si un peu plus cher mais si vous calculez le temps d'attente en hotline vous vous y retrouvez.

A bon entendeur, salut. Twisted Evil
shande62
Invité

Message Posté le : Sam Mars 24, 2007 3:24 pm    Sujet du message: free Répondre en citant

bonjour moi aussi sa fait 7 mois que je suis chez free et tout marche nickel comparer a mon ancien operateur ,de plus j ai eu un souci avec ma hd et en 1 semaine free ma envoyer une nouvelle
alors que mon ancien operateur ,j avait eu un souci avec ma box et j'ai mis 3 semaines avant d avoir des nouvelles bonjour le service
Vengeur
Invité

Message Posté le : Mar Mars 27, 2007 5:50 am    Sujet du message: Re: souscription à un abonnement neuf telecom plutot que fre Répondre en citant

scousser a écrit:
Bonjour demon26,

Votre retour d'expérience sur Free est commun à celui que nous font de plus en plus d'internautes également mécontents, notamment de la partie hotline.

Le site http://www.freelapetition.com (désormais clos) recense les plaintes connues sur Free.

Pour votre information, suite aux résultats des sondages queladsl.com ainsi que des retours très positifs sur neuf telecom, nous considérons cette offre comme la n°1 actuelle.

Pour une inscription à l’offre Neuf telecom adsl ou plus d’informations :
http://clk.tradedoubler.com/click?p=19517&a=1173452&g=11800647

Bon surf...

Et ça ça ne ressemble pas à une pub ? et les sites qui recenssent les plaintes contre neuf ?

Moi pareil, je suis chez free, et TOUT va bien... deux déconnexions pour un total de 15 jours en 3 ans, les deux dues à FT (quand ils n'ont pas de tonalité dans la ligne, comme c'est le cas quand on est dégroupé, ils ... coupent la ligne, physiquement, avec une pince coupante) et à chaque fois, aucun geste de FT, mais free, eux ils remboursent l'abbonnement payé en trop et ils envoient une carte de 30' pour joindre la hotline la prochaine fois...
le 9 ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire pour moi, ainsi qu'Alice, FT ou CI, sans parler de télé2 ou des autres faux opérateurs... je suis à 4200m du NRA... mais avec free j'ai 9M en down et 1M en up, la télé et le téléphone... c'est qui les incompétents ?
De plus, vu que mon NRA atteint bientôt 15% de dégroupés free... free nous parle de nous câbler A SES FRAIS en fibre... qui d'autre fait ça ?

Professionel, j'a résilié notre abonnement à cégétel (=neuf chez les particuliers) pour cause d'incompétence de la hotline, de déconnexions intempestives et jamais compensées par un geste commercial, et surtout... parce qu'ils étaient TROP CHER !

Free c'est de la balle !
Sébastien
Invité

Message Posté le : Jeu Juin 07, 2007 3:26 pm    Sujet du message: Free ? génial Répondre en citant

Moi aussi, cela fait 15 ou 20 ans que je suis chez Free (pas en adsl bien sur), j'ai en ce moment 2 abonnements Adsl chez eux, depuis le début, que du bonheur, jamais un problême, jamais une coupure ... alors ...
Invité

Message Posté le : Mer Sept 26, 2007 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi inscription chez free 03/2007. prélèvement automatique instantané. réception de la freebox qq jours plus tard. elle n'a jamais fonctionné. j'ai fait venir à mes frais un technicien avec sa propre freebox qui elle fonctionnait. j'ai envoyé des emails pour lesquels je recevais une réponse générée automatiquement qu'on allait me répondre le plus vite possible. je n'ai jamais eu aucun retour. j'ai fait un courrier recommancé avec AR en 08/2007 mettant en demeure de me rembourser mes mensualités et m'envoyer une box qui fonctionnait. j'ai reçu une réponse 5 semaines + tard dans laquelle ils m'invitent à leur envoyer un email !!! je viens de faire opposition au prélèvement automatique. ils auront leur freebox quand ils m'auront rembourser tout ce que j'ai payé depuis 6 mois sans aucune prestation. c'est de l'incompétence du vol du mépris de la malhonnêteté, bref n'importe qui mais pas free
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Forum ADSL offre FREE Les heures sont au format GMT
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Aller vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum