Smartor Site

free c est quoi

cliquez sur les logos pour plus d'infos sur une offre haut débit ou vous abonner

RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Forum ADSL offre FREE

Test d'éligibilité de ligne ADSL   N° de téléphone :    code postal :      *Informatique et Libertés

Forum des offres ADSL :: Forum ADSL offre FREE
Auteur Message
invité
Invité

Message Posté le : Mar Sept 11, 2007 12:06 pm    Sujet du message: free c est quoi Répondre en citant

en adsl depuis le 13 07 2007 me voila deja sans adsl le 4 10 2007 et aujourd hui le 10 09 2007 toujours rien . mais pas de panique car maintenant j ai decouvert un service assistance indigne de ce nom, inutile est qui en plus se moque de nous ,a moins qu il soient partis en vacance pour 3 mois (peut etre ont ils gagnés le prix du meilleur site de looser en france avec comme 1 er lot un voyage) a leur retour ce serait bien qu ils nous previennent de leur retour pour ma part je pars chez cretin . fr car chez eux y a du fil mais ca marche. adieu free lamentable operateur de quoi deja ???????????????????????
jéremy
Invité

Message Posté le : Mar Sept 11, 2007 1:43 pm    Sujet du message: pas content Répondre en citant

toi y en a pas être content dis donc...

qu'est-ce qu'ils t'ont fait exactement ?!!
Invité

Message Posté le : Mer Sept 26, 2007 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi inscription chez free 03/2007. prélèvement automatique instantané. réception de la freebox qq jours plus tard. elle n'a jamais fonctionné. j'ai fait venir à mes frais un technicien avec sa propre freebox qui elle fonctionnait. j'ai envoyé des emails pour lesquels je recevais une réponse générée automatiquement qu'on allait me répondre le plus vite possible. je n'ai jamais eu aucun retour. j'ai fait un courrier recommancé avec AR en 08/2007 mettant en demeure de me rembourser mes mensualités et m'envoyer une box qui fonctionnait. j'ai reçu une réponse 5 semaines + tard dans laquelle ils m'invitent à leur envoyer un email !!! je viens de faire opposition au prélèvement automatique. ils auront leur freebox quand ils m'auront rembourser tout ce que j'ai payé depuis 6 mois sans aucune prestation. c'est de l'incompétence du vol du mépris de la malhonnêteté, bref n'importe qui mais pas free
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Forum ADSL offre FREE Les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Aller vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum