Smartor Site
728-90 Campagne 3 Offre Net
france telecom et neuf telecom

cliquez sur les logos pour plus d'infos sur une offre haut débit ou vous abonner

RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Forum ADSL Neuf telecom

Test d'éligibilité de ligne ADSL   N° de téléphone :    code postal :      *Informatique et Libertés

Forum des offres ADSL :: Forum ADSL Neuf telecom
Auteur Message
tooneuf
Invité

Message Posté le : Jeu Jan 03, 2008 5:50 pm    Sujet du message: france telecom et neuf telecom Répondre en citant

bonjour,
pleine prise de tête, je demenage du 76 au 49, et pour reinstaller la ligne neuf ADSL, evidemment chez neuf on demande un numero de ligne fixe, voilà le probleme..
après des tests dans le nouvel appartement, je n'ai aucun signal telephonique malgré le fait de composer un numero à neuf ou dix chiffres , c'est le silence total.le telephone foncyionne pourtant(bizarre c'est une ligne optique directe dans le mur, bon..) je suppose que le precedent locataire qui n'est resté que 6 mois , n'avait pas crée de ligne. J'appelle donc france telecom dans le but de creer une ligne afin d'avoir un numero, mais la dame que j'ai eu au bout du fil refuse categoriquement de creer une ligne en sachant que c'est pour passer à la concurrence, elle a même simulé une alerte incendit dans le but de pouvoir se debarasser du probleme et raccrocher !!, Shocked en disant que de toutes façons, ils avaient des consignes de ne plus en créer...(bobards ou pas ?) Twisted Evil
alors que faire ??? étant pris entre deux feux...
d'un côté on me demande un numero et de l'autre n'en n'ayant pas, on refuse de m'en creer un...
si quelqu'un a une soluce..;
je prends !!!!

merci
scousser
Site Admin

Message Posté le : Jeu Jan 03, 2008 7:55 pm    Sujet du message: commande de ligne france telecom Répondre en citant

Bonjour,

Si vous êtes en zone dégroupée, vous avez la possibilité de passer par Neuf uniquement pour la création de ligne.

Neuf va procéder à la construction d'une nouvelle ligne téléphonique. Cette opération nécessite l'intervention d'un technicien à votre domicile. Les 20 € de frais de déplacement seront portés sur votre 1ère facture. Auprès de France Télécom, il vous en coûterait 110 €, soit une économie de 90 €.

Lien direct :
http://clk.tradedoubler.com/click?p=19517&a=1173452&g=11800647

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
couscous

Message Posté le : Ven Jan 04, 2008 2:05 pm    Sujet du message: suis d'accord Répondre en citant

Effectivement Neuf propose de délivrer une ligne directement. Ils sont en fait un intermédiaire dans ce cas précis car ils passent qd même par FT.

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Forum ADSL Neuf telecom Les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Aller vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum