Smartor Site

FOUTAGE DE GUEULE CHEZ NEUF TELECOM SFR
Se rendre à la page : Précédente  1, 2

Voir les promotions ADSL

RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Forum ADSL Neuf telecom

Test d'éligibilité de ligne ADSL   N° de téléphone :    code postal :      *Informatique et Libertés

Forum des offres ADSL :: Forum ADSL Neuf telecom
Auteur Message
roitelet77
Invité

Message Posté le : Lun Oct 05, 2009 11:55 pm    Sujet du message: neuf profite de notre fric pour 29,90 j'ai qu'internet Répondre en citant

depuis plusieurs mois je n'ai plus de téléphone ni télé. Avant j'étais AOL, j'ai eu un probléme en juillet avec mon AOL box, et le technciien que j'ai eu au téléphone me dit que neuf a repris AOL et de ce faite je devais prendre une neuf box. Je suis son conseil, quelque jours plus tard je reçois la neuf box et je renvois donc l'AOL box. Mais la veille il m'avait coupé ma ligne France Télécon alors que je leur avais dis que je voulais la conserver. Je branche la NEUF box et je me rends compte que n'ai pas le téléphone illimité qui est compris dans mon forfait. Je contact le service technique, aprés une longue attente j'ai eu enfin un technicien qui au bout de 45 mn de conversation me dit que pour conserver ma ligne France Télécon j'aurai du recevoir une AOL box, plutot surpris parce qu'on m'avait dit précédemment que cela ne se fesait plus. Alors c'est reparti pour un tour, j'attends de recevoir une nouvelle AOL box que je reçois 48h plus tard. Entre temps ma ligne France Télécon est remise en service ouf toujours ça de fais. J'oubliais j'ai renvoyé la Neuf box. Je branche donc mon AOL box probléme pas de téléphone pas de télé non plus. Je téléphone de nouveau au service technique, toujours aussi rapide, enfin il me dis que je dois attendre parce que les branchement demande plusieurs jours, OK, et pour la télé? il me dis je comprends pas ce n'est pas dans votre forfait, rappelait le service commercial, bien Monsieur. Au service commercial ils me disent il doit sagir d'un oubli nous allons y remédier rapidement,OK. Aprés 3 semaines environ toujours rien, j'appelle de nouveau le service technique qui me dis c'est mormal que ça ne marche pas vous étiez client AOL maintenant vous êtes passé chez neuf il vous faut une neuf box, la je commence à lui expliqué tous les problémes que j'ai eu jusqu'à present, pour toute réponse vous avez du mal vous expliquer et le technicien précédent pensait bien faire en vous envoyant une AOL box, dur dur, je parle pourtant bien le français ce qui n'est pas toujours le cas chez eu. Une petite semaine passe je reçois donc ma Neuf box et je renvois l'AOL box. je la branche seul l'internet marche OO pas bien. je laisse passer une semaine je me dis ils ont surment du mal à dénouer les fils ça va bien finir par arriver. Non non, toujours rien je rappelle de nouveau le service technique, aprés un temps d'attente j'ai enfin quelqu'un, je lui expose mon probléme en lui racontant depuis le début, il me répond écoutais je vais voir ce que je peux faire, 10 seconde plus tard j'entend qu'on raccroche, pas bien ça! de colère j'appelle le service commercial, je leur explique et je dis que je résilie mon abonement, je lui dis que j'en ai marre de téléphoner à mes frais en plus. Elle me dis écoutais je prends votre N° de téléphone et je demande à un technicien de vous rappeler, ou là je sens que ça va pas le faire. Un technicien m'appelle dans la minute qui suis et aprés une trés longue conversation me diit que du faite que je veux garder ma ligne france télécon la Neuf Box n'est pas compatible et que pour cela je dois reprendre, je vous laisse deviner, une AOL box, et oui. Vous L'aurai dans les 48h. Cela fait plus d'une semaine que j'attends. Alors si quelqu'un peu me donner le nom d'un FAI mais là un vrai pas un de ceux qui vous pique du fric sans rien vous donner en echange, je suis preneur. En attendant je vais aller dormir, il parait que la nuit porte conseil.
chris64
Invité

Message Posté le : Mer Oct 07, 2009 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

va sur le site n9ws explique leur le probleme ,sur ce site ils vont vite résoudre ton problème!
P Christiann
Invité

Message Posté le : Mer Nov 04, 2009 2:08 pm    Sujet du message: SFR, FREE DES ESCROS ! Répondre en citant

J ai eu la meme experience qu orane.
SFR A EVITER ! Des NUISIBLES INCOMPETENTS !
FREE NE VAUT GUERE MIEUX

LE MIEUX RESTE ENCORE LE PIGEON VOYAGEUR. Twisted Evil

FREE M A FACTURE 130 € POUR 4 jours de fontionnement relatif (ADSL ou pas, et telephone ou pas)

SFR m envois le service de recouvrement pour une facture impayée (forcement, si ca ne fontionne pas, je ne paye pas !)

Vivement qu ils viennent, j ai des pralines a distribuer !
Pierre Christiann
Invité

Message Posté le : Mer Nov 04, 2009 9:56 pm    Sujet du message: Comment nuire au nuisibles :) Répondre en citant

Bonsoir tous,
Je profite de ce forum où l on s insurge pour développer une idée qui m est venue.
Sfr, non content de ne pas répondre à mes courriers de réclamation, a transmis le dossier à une société de recouvrement qui m a appellé trois fois en trois jours.
Comme il se doit , les agents de ce genre d entreprise utilisent un ton menaçant, vous promettant les Sept plaies d egipte si vous ne payez pas (mon oeil).
Il m ont appellé une fois ou je n etait pas là en me laissant un numéro où les rappeller de toute urgence pour eviter la saisie de mes biens.
La société en question est Effico
186 av de Grammont 37917 TOURS CEDEX 9
J explique mon idée
Pour décourager les agissements des entreprises comme SFR, il est facile de ne plus payer, on les attaque la ou ça fait mal, a savoir les bourses.
Pour décourager les agences de recouvrement de travailler pour eux, meme idée, sauf que ne pas les payer fait partie du postulat de base et qu il y a encore mieu. Leur faire perdre leur temps.
Comme ils m avaient laissé un numero ou les joindre de toute urgence, je l ai fait...et refait...et rerefait en n aboutissant jamais dans l avancée du dossier (raccrocher au 11 eme chiffre de la CB ca les agace), et refait pour leur poser des questions idiotes (rien que pour rire, ils aboient bien plus qu ils ne mordent).
Tout ça dans quel but me demanderez vous ?
Leur faire perdre leur benef, en effet sur une facture de 28 euros, ils rajoutent 15 euros de frais. C est vite fait de leur faire perdre ces 15 euros en heures de travail de salarié payé a repondre au telephone pour encaisser.
Je leur ai fait perdre une heure aujourdhui en durée cumulée d appels (et c est trop agréable de les faire tourner bourrique)
Voici donc une idée simple et pas chere (c est un numero local donc gratuit pour la plupart des internautes)
Si 100 mécontants les appellent 10 fois par jour pour rien, ça ne resolvera peut etre pas le conflit avec SFR, mais ca les fera craquer ces vautours !
Je vous laisse leur numero : 0247208852
N oubliez pas de dire à votre interlocuteur de vous excuser s ‘il est un etre humain, que votre appel ne concerne que les terminators (ils n aiment pas du tout du tout), et que cette idée vous a été soufflée par « le gamin qui ferait mieu de baiser sa femme » (citation d un de mes derniers interlocuteurs ce jour vers 20h50, et qui etait furax)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Forum ADSL Neuf telecom Les heures sont au format GMT
Se rendre à la page : Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Aller vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum