Forfait Simplicime full sms +3h a 20€
OFFRES ADSL
Accès aux promos ADSL - Accès au comparatif

RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Forum Avis la poste mobile

Test d'éligibilité de ligne ADSL (pour savoir à quelles offres vous pouvez souscrire)

Forum des offres ADSL :: Forum Avis la poste mobile
Auteur Message
OQ
Invité

Message Posté le : Ven Juin 18, 2010 7:19 pm    Sujet du message: Forfait Simplicime full sms +3h a 20€ Répondre en citant

bonjour, je suis actuellement chez sfr avec un forfait a 18€ et seulement1h de communication. j'ai vu la pub de simplicime 20€(19,99€) 3h et sms illimité sans engagement ca m'interesse fortement mais j'ai lu certaine critiques sur cet opérateur qui m'ont un peu refroidi j'aimerais quand meme avoir l'avis des personne qui ont ce forfait pour me decider! sav oir si il ont e des probleme etc...
huihui
Invité

Message Posté le : Sam Juin 19, 2010 6:35 am    Sujet du message: simplicime Répondre en citant

Personnellement je n'ai jamais eu aucun pb avec simplicime et ma femme non plus.

Je ne vois vraiment pas pourquoi payer plus cher chez des orange, SFR, ou Bouygues.
carpolaxe
Invité

Message Posté le : Lun Août 16, 2010 6:11 pm    Sujet du message: simplicime forfait illimité texto une arnaque ... Répondre en citant

je n'avais pas eu de probleme jusqu'à il y a trois mois.
J'ai effectué un changement de forfait simplicime pour un 8 h Et illimité texto à 29.99€. lequel devait largement couvrir l'ensemble de mes communications et éviter les hors forfaits. Hors il s'avère que l'opérateur qui a bien enregistré ce changement ne l'a pas opéré, et du coup suite au 1er mois, hors forfait de 50€. ils m'ont alors mentionné qu'un remboursement allait être opéré. je me suis donc dit ok, attendons. Rien, au final cela fait 3 mois, 250 € de hors forfait et rien ne s'est passé. Du coup il semble que le illimité texto soit un mythe. Car la personne de chez simplcime m'a dit que je ne pouvais pas passer sur ce forfait et que je devais conserver le mien . Donc simplicime vend un produit qu'il n'est pas à même de fournir. Je trouve ça très étrange. par ailleurs ils n'ont procédé à aucune régularisation de la somme indument perçu suite à leur erreur . Personnellement je ne fais pas plus confiance à cette société qu'aux autres. Mais là il faut avoué qu'ils m'ont bien tartiné.... Et je trouve ça détestable rapporté à un an ça fait plus de 1000€ de hors forfait...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Forum Avis la poste mobile Les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Aller vers:  

Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum