Smartor Site
728-90 Campagne 3 Offre Net
Expérience inscirption sfr adsl
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante

cliquez sur les logos pour plus d'infos sur une offre haut débit ou vous abonner

RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Forum ADSL SFR

Test d'éligibilité de ligne ADSL   N° de téléphone :    code postal :      *Informatique et Libertés

Forum des offres ADSL :: Forum ADSL SFR
Auteur Message
Tigregoo
Invité

Message Posté le : Dim Déc 02, 2007 10:27 am    Sujet du message: Expérience inscirption sfr adsl Répondre en citant

Voyant le peu d'info dispo sur l'offre sfr adsl, j'ai décidé (comme quelques autres utilisateurs l'ont fait avant moi), de vous faire partager mon expérience d'inscription au jour le jour. l'offre désirée est sfr adsl avec tv et enregistreur numérique + happy zone
29/11/2007 :
tentative d'inscription sur le site d'sfr, impossible
tentative d'inscription par téléphone à 10h30, un conseillère m'informe que suite à trop d'appel, elle me rappellera, le rappel a eu lieu à 19h30...
finalement inscription en boutique sfr (apparemment les inscriptions adsl sont pas monnaies courantes... ils ont un peu pataugé lol), avec un cadeau une webcam (pratique quand on a un mac lol) et un hub usb sfr.
30/11/2007 : un texto m'informe que l'offre happy zone est activée. rapide et pratique, cela permet de pouvoir appeler en attendant la mise en place de l'adsl.
accès au suivi de commande sur le site sfr, troisième cadeau, je vois que je dispose sur mon info conso de 30 min gratuites vers la hotline valable pendant 3 mois.

pour l'instant rien à redire. le délai prévu est de mise en place est de 20 jours. affaire à suivre...
scousser
Site Admin

Message Posté le : Dim Déc 02, 2007 3:48 pm    Sujet du message: retour expérience sfr happy zone Répondre en citant

Oui il y a effectivement peu de retours sur cette offre...

Pour info, en vous inscrivant sur le forum vous pourrez bénéficier d'une notification automatique de réponse à vos commentaires.

A+ et merci pour votre retour.

Espace SFR_1 mois offert_450x450
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
tigregoo

Message Posté le : Mer Déc 05, 2007 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon statut n'as pas bougé je suis toujours en "demande prise en compte".
Bon après c'est peut être moi qui suis pas patient je l'avoue... lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scousser
Site Admin

Message Posté le : Mer Déc 05, 2007 4:38 pm    Sujet du message: s'abonner à SFR ADSL HAPPY ZONE Répondre en citant

Oui il faut attendre un peu je pense Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
tigregoo

Message Posté le : Jeu Déc 06, 2007 8:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Suffisait de demander Smile
Je passe ce matin en statut commande en cours. Apparemment mon pack modem + décodeur a été envoyé aujourd'hui.
Le suivi n'est pas aussi détaillé que chez les autres fai, car je n'ai pas d'info sur la construction de ma ligne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Forum ADSL SFR Les heures sont au format GMT
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Aller vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum