Smartor Site

Expérience inscirption sfr adsl
Se rendre à la page : Précédente  1, 2

cliquez sur les logos pour plus d'infos sur une offre haut débit ou vous abonner

RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Forum ADSL SFR

Test d'éligibilité de ligne ADSL   N° de téléphone :    code postal :      *Informatique et Libertés

Forum des offres ADSL :: Forum ADSL SFR
Auteur Message
tigregoo

Message Posté le : Lun Déc 10, 2007 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

07/12 : réception d'un sms m'informant que ma commande adsl est confirmée.
10/12 : réception du pack box adsl + décodeur, très supris du packaging ! on vois qu'un gros éffort a été fait, tout est bien rangé facilement identifiable, jusqu'au carton aux couleurs de sfr. la box est d'un blanc immaculée, belle et sera plus discrète dans mon salon que ma club internet box. Suprise aussi le décodeur est plus petit que je ne le pensais est synthègre très bien dans le salon. chapeau bas aussi pour la documentation très complète et visuelle. Et le petit plus, le manuel dispoe d'une rubrique "installation depuis un mac" Very Happy

Pour l'instant que des bons points pour sfr. Dans 9 jours, club internet me coupe ma connexion, sfr arrivera-t-il a installer ma connexion avant m'évitant ainsi une coupure ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tigregoo

Message Posté le : Lun Déc 17, 2007 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Suite de mes aventures...
15/12 : je constate sur le suivi que en ligne que ma connexion a été mise en servie le 14, mais l'icone "commande finalisée" n'est pas encore active. je branche donc mon modem pas de synchro. Je rappel que sur de nombreux courriers, sfr annonce une coupure de 3 à 5 jours le temps de la mise en place de l'offre. Si on se réfère à d'autre forum, tout le monde a eu cette coupure, donc je ne m'inquiète pas. J'ai quand même tenté un petit coup de téléphone au 800 service client adsl, et apparement c'était pas normal que ça fonctionne pas.. Bref le gentil monsieur fait un dossier de suivi de mon cas et m'annonce un recontact sous 2 jours ouvrès, donc au maximum mardi.
17/12 : toujours pas de syncro... on est toujours dans les délais je m'inquiète pas. Les 5 jours de coupures finiront vendredi. J'attends toujours un recontact du service client.
scousser
Site Admin

Message Posté le : Lun Déc 17, 2007 11:14 am    Sujet du message: retours d'expérience sfr adsl Répondre en citant

Hello Tigregoo !

Tes retours sont très intéressants.

Merci pour l'info.

A suivre donc Wink (en espérant que tt fonctionne au bout du compte ! )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
tigregoo

Message Posté le : Ven Déc 21, 2007 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Re salut tout le monde, suite et fin de mes aventures.
Donc plus de synchro adsl depuis le 17/12... Donc coup de téléphone à la hotline, un dossier est crée on m'assure un recontact sous 2 jours ouvrés donc mardi.
Mardi pas de nouvelle donc j'appel de nouveau (heureusement que la hotline est inclus dans l'abonnement...), le conseiller m'indique que tout est bon chez sfr donc il faut faire une demande auprès de france télécom car l'erreur n'est pas dut à sfr. Délai... 5 jours ouvrés soit maximum jusqu'au mercredi 26/12 !!!
Comme tous les matins, ce matin je branche ma box sfr adsl au cas où et là surpise la box synchronise !! Quelques minutes plus tard, coup de téléphone du technicien france télécom pour m'annoncer que ma ligne adsl devrait fonctionner. Le gentil monsieur m'indique que c'était un "câble qui n'avait pas été tiré" en gros on avait débranche ma ligne mais omis de la rebrancher. Deçu de sfr car je n'ai aucun des rappels prévus. Mais bon ça marche et je n'ai plus les soucis de débits yoyo que j'avais chez club internet. (bon vu que club a été racheté par neuf et que neuf va être acheté par sfr.. j'ai suvi le maillon lol). Et surtout ce qui déçoit grave... Ma ligne est éligible à 20kbs/s... et sfr me bride à 8 mega à cause de la tv... Enfin, tout marche, l'installation très façile, branché tout le matos en wifi aussi. Et petit cadeau la facturation ne débute que le mois suivant Smile
Donc, je vous rappel que je passais d'un dégroupage total à un autre dégroupage total. Et que malgré le petit couac tout est parfait.
scousser
Site Admin

Message Posté le : Ven Déc 21, 2007 1:21 pm    Sujet du message: inscription SFR Répondre en citant

Salut,

Merci pour ce retour positif sur ton inscription chez SFR ADSL.

Pour ceux qui veulent plus d'infos sur l'offre SFR ADSL, il suffit de cliquer sur le lien suivant :
http://ad.zanox.com/ppc/?6860259C1651202967T

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Forum ADSL SFR Les heures sont au format GMT
Se rendre à la page : Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Aller vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum