Smartor Site

Ethernet Bien, WIFI PasBien
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante

cliquez sur les logos pour plus d'infos sur une offre haut débit ou vous abonner

RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Forum ADSL offre Orange

Test d'éligibilité de ligne ADSL   N° de téléphone :    code postal :      *Informatique et Libertés

Forum des offres ADSL :: Forum ADSL offre Orange
Auteur Message
BamMargera
Invité

Message Posté le : Jeu Déc 27, 2007 1:40 pm    Sujet du message: Ethernet Bien, WIFI PasBien Répondre en citant

Tout d'abord bonjour!
Voila,
j'ai acheté un ordi portable hier, et en rentrant, je l'ai connecté par WIFI. J'ai déja un ordi en ethernet qui lui, marche super, aucun prob.
Mais, le portable en WIFI a une connexion pourrie, je téléchage pas a plus de 10Ko/s contre 120 pour l'autre en éthernet.
De quoi cela peut il venir?
Je peux beneficier d'une connexion normale en WIFI?

Merci d'avance pour vos réponses!

PS: J'ai la Livebox et 1méga
scousser
Site Admin

Message Posté le : Jeu Déc 27, 2007 2:47 pm    Sujet du message: débit carte WIFI Répondre en citant

Bonjour,

Il existe deux grand types de cartes WIFI utilisées dans le grand public.

Les plus répandues sont à 54Mbps et les autres jusqu'à 108Mbps.

Dans ton cas tu télécharge à 10Koctets, donc environ 800Kbit/s. Il n'est pas étonnant que tu aies plus de débit via ethernet car tu peux aller jusqu'à 100Mbit/s.

Néanmoins je te conseille de vérifier/changer le pilote associé à ta carte WIFI.

De quel type de carte s'agit-il ?

Sinon tu peux aussi opter pour une solution CPL (courant porteur en ligne)

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
BamMargera
Invité

Message Posté le : Jeu Déc 27, 2007 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une Atheros AR5007EG
scousser
Site Admin

Message Posté le : Jeu Déc 27, 2007 8:44 pm    Sujet du message: drivers atheros Répondre en citant

essaye de télécharger les derniers drivers sur le site d'atheros et tiens nous au courant

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Invité

Message Posté le : Sam Déc 29, 2007 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'arrive pas a les installer...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Forum ADSL offre Orange Les heures sont au format GMT
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Aller vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum