Smartor Site

enregistrements neuf tv hd

Voir les promotions ADSL

RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Forum ADSL Neuf telecom

Test d'éligibilité de ligne ADSL   N° de téléphone :    code postal :      *Informatique et Libertés

Forum des offres ADSL :: Forum ADSL Neuf telecom
Auteur Message
mathrem
Invité

Message Posté le : Mer Jan 07, 2009 5:35 pm    Sujet du message: enregistrements neuf tv hd Répondre en citant

Bonjour
je suis équipée de neuf tv hd.J'ai enregistré sur un dd externe, mais quand je le connecte au pc, il n'y a rien de visible.J'ai entendu dire que je pouvais récuperer ces fichiers par ftp, mais je ne sais pas comment.Merci de la réponse
scousser
Site Admin

Message Posté le : Mer Jan 07, 2009 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sujet déjà traité ici :

http://www.queladsl.com/phpBB2/recuperation-des-enregitrement-sur-disque-dur-du-decodeur-vt599.html

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Invité

Message Posté le : Jeu Jan 08, 2009 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous,

Voila j'ai un problème depuis environ une semaine, lorsque je suis dans l'univers neuf et que je souhaite passer dans l univers canalsat via ma télécommande il me met a l''écran "bienvenue dans l'univers canalsat chargement en cours " mais apres cet écran il arréte puis redémarre tout le temps mon décodeur sans que je lui demande, j'ai bien essayé de redémarrer le décodeur mais rien n y fait....
Le 1077 ne savent pas quoi me proposer pour résoudre le problème , tout ce qu'ils arrivent à me dire c'est de me demander de patienter encore quelque temps et ça sera résolu .. peut-être grace au père noël mais je suis sûr que neuf n'y sera pour rien là dedans !!
Quelqu'un a t il eu le meme probleme ou quelqu un pourrait il m aider ???

Merci d'avance pour vos réponses
scousser
Site Admin

Message Posté le : Jeu Jan 08, 2009 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te propose de faire un hard reboot de ta box :

Tu dois rester appuyer sur le bouton reset (derriere) pendant qq sec le bouton 2(alm) s'allume et tu reste appuyé jusqu'a extinction de toute les diodes sauf power ça prends 20/30 sec en tout ensuite tu relaches et normalement tu es revenu au firmware par defaut.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Invité

Message Posté le : Jeu Jan 15, 2009 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour messieurs dames , j'ai eu un vrai problème avec sfr suite à un chagement de FAI . SFR ne cesse de racheter des sociétés préfabriquées avec leurs clients aussi … Je suis une ancienne cliente de Club-internet depuis des années et très satisfaite, j’ai migrée chez SFR suite au rachat et à un problème technique. Depuis, c’est le calvaire total qui dure depuis plus de 2 mois. La hot lline est désastreuse dès qu’il s’agit de résoudre des problème un peu compliqué. On n’a jamais les mêmes personnes et pire, chaque conseiller vous raconte une histoire différente et au bout de 50 appels, j’en suis toujours au même stade, c’est-à-dire rien !!! C'est vraiment dommage que de telles sociétés ne sont pas sanctionnées par les juges et que le gouvernement ne fasse rien pour mettre fin à leurs comportement vis à vis des clients
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Forum ADSL Neuf telecom Les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Aller vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum