Smartor Site
728-90 Campagne 3 Offre Net
Dysfonctionnement DARTYBOX

cliquez sur les logos pour plus d'infos sur une offre haut débit ou vous abonner

RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Forum ADSL offre Darty box

Test d'éligibilité de ligne ADSL   N° de téléphone :    code postal :      *Informatique et Libertés

Forum des offres ADSL :: Forum ADSL offre Darty box
Auteur Message
Bernard
Invité

Message Posté le : Ven Fév 22, 2008 10:22 am    Sujet du message: Dysfonctionnement DARTYBOX Répondre en citant

Sad Bonjour,

J'ai pris un abonnement Dartybox depuis octobre 2007.
Si la connection de ma ligne en dégroupage total a été assez rapide,avec toutefoisquelques problèmes,j'ai connu le pire par la suite:
Image télé mosaïquée ou figée plusieurs fois par heure
Interruption fréquente de l'accès à Canalsat etc..
Après plusieurs appels à la hotline où je mesuis entendu "conseiller" plusieurs solutions différentes et aussi inéficaces les unes que les autres je me suis rendu au magasin.On m'a changé tout mon matériel, y compris le kit CPL.Mais ça n'a rien résolu.Après avoir payé des notes téléphoniques pharaoniques pour les appels vers le 3234 j'abandonne.
Alors DARTYBOX est peut être une bonne solution quand ça marche, mais dans le cas contraire c'est un piège à C...
Je pense qu'en désespoir de cause je vais me contenter de la TNT avec l'antenne collective de mon immeuble et abandonner DARTY.Car depuis longtemps j'ai fit un deuil, moi aussi, sur la venue d'un technicien, toujours anoncé, jamais vu!!
Bravo Darty et bonjour le contrat de confiance.
jazz

Message Posté le : Ven Fév 22, 2008 2:39 pm    Sujet du message: expérience dartybox Répondre en citant

Si tu es décidé à changer d'opérateur, ci-joint l'accès à notre comparatif des offres fai adsl :

comparatif abonnement adsl

Alice propose des promotions sympa en ce moment...

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jojo
Invité

Message Posté le : Sam Mai 03, 2008 6:48 pm    Sujet du message: darty Répondre en citant

au moins avec darty si on n'est pas content on peut partir sans frais!!!et sans attendre des mois......c'est un tres gros avantage, non ?
jobijoba
Invité

Message Posté le : Sam Mai 03, 2008 6:53 pm    Sujet du message: dartybox Répondre en citant

oui c'est clair mais dartybox c'est n'est vraiment pas l'opérateur à choisir...

D'ailleurs ils ne sont même pas opérateurs mais ne font que revendre l'offre de completel je crois.
jojo
Invité

Message Posté le : Dim Mai 04, 2008 5:52 am    Sujet du message: darty Répondre en citant

ils ne sont certainement pas les meilleurs sur leur offre, c'est sur...et sur leur tarif en degroupage encore moins.
je suis chez darty depuis 7 mois à ce jour aucun problème (je croise les doigts), l'adsl et le telephone me correspondent, je n'ai pas besoin d'option suppémentaire
mais bon les avantages :
pas d'engagement, pas de frais de résiliation, hotline à 12cts/minutes joignable en - de 30 secondes, possibilité de joindre la hotline depuis un magasin darty, de changer la box en cas de non fonctionement au magasin. possibilité d'envoyer des mails au service aprés vente (réponde en 48 heures, je l'ai testé), tele sur pc avec 18 chaines. il ya certainement mieux ailleurs, mais pour débuter je trouve que dartybox est trés bien, et surtout si un jour je ne suis pas satisfait je les quitte sans contrainte. en degroupage partiel, ils ne sont pas plus cher que les autres.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Forum ADSL offre Darty box Les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Aller vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum