Smartor Site

désynchro livebox, en panne depuis plus de 6mois!!!
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante

cliquez sur les logos pour plus d'infos sur une offre haut débit ou vous abonner

RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Forum ADSL offre Orange

Test d'éligibilité de ligne ADSL   N° de téléphone :    code postal :      *Informatique et Libertés

Forum des offres ADSL :: Forum ADSL offre Orange
Auteur Message
ocean

Message Posté le : Dim Août 19, 2007 2:42 pm    Sujet du message: désynchro livebox, en panne depuis plus de 6mois!!! Répondre en citant

bonjour,

à tout hasard, je demande un petit conseil.
Ma livebox se désynchronise continuellement, si bien que ma téléphonie internet est pratiquement inutilisable, soit les appels sont raccrochés en cours soit il faut que j'attende des lustres pour que le bouton de la téléphonie s'allume et que je puisse téléphoner.
Au niveau de ma connexion j'ai tout regardé, j'ai changé les filtres adsl par des filtres neufs, j'ai testé au moment où j'ai un pic de désynchronisations ( désynchronisation toutes les 3 minutes), j'ai pris un petit modem adsl usb et là aucune déconnexion.
Un technicien france télécom a été vérifié le central téléphonique, il a dit que tout était parfait de son côté, enchanté
quand j'appelle au 3900 on me fait mariner, l'opératrice le fait express, malgré que je lui dise que le pc n'a aucun rapport, on ne parle que du pc
Moralité ça va faire depuis plus de 6 mois que je suis en panne, et je sais plus quoi faire??
Si quelqu'un a une idée?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scousser
Site Admin

Message Posté le : Lun Août 20, 2007 9:22 am    Sujet du message: désynchronisation avec livebox orange Répondre en citant

salut,

Si Orange dit qu'ils ont tout vérifié on peut leur laisser le bénéfice du doute.

Je te propose de tester ta livebox chez un copain, pour voir si cela ne viendrait pas de là avant d'avancer plus longuement avec l'assistance d'orange.

tiens nous au courant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ocean

Message Posté le : Lun Août 20, 2007 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai des amis mais pas chez orange, donc je pourrais pas me connecter.

et en plus il faudrait que je laisse connecter la livebox 1 jour voir 1 semaine.
Il y a des jours (c'est rare) qu'il n'y a aucune désynchronisation.

en fait faudrait que je teste chez moi avec une autre livebox.
Seulement si j'en achète une autre pour ensuite m'apercevoir que cela vient pas de la livebox, j'aurai fait des frais pour des nèfles
scousser
Site Admin

Message Posté le : Ven Août 24, 2007 8:23 am    Sujet du message: desynchronisation avec adsl orange Répondre en citant

oui je comprends.

L'autre option est de demander le service fidélisation d'orange en les menacant de résilier.

En général cela les motive pour revalider que tout fonctionne correctement.

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ocean

Message Posté le : Sam Août 25, 2007 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quoi l'option "fidélisation d'orange"?

moi, je suis coincé, obligation d'être chez orange, d'ailleurs ils le savent bien, je suis en rase campagne, il n'y a qu'eux qui déservent.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Forum ADSL offre Orange Les heures sont au format GMT
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Aller vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum