Smartor Site

désynchro livebox, en panne depuis plus de 6mois!!!
Se rendre à la page : Précédente  1, 2

OFFRES ADSL - Promos ADSL - Accès au comparatifs
OFFRES MOBILES - Accès au comparateur - Promos de forfaits mobiles

RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Forum ADSL offre Orange

Test d'éligibilité de ligne ADSL   N° de téléphone :    code postal :      *Informatique et Libertés

Forum des offres ADSL :: Forum ADSL offre Orange
Auteur Message
scousser
Site Admin

Message Posté le : Sam Août 25, 2007 5:30 pm    Sujet du message: fidélisation orange adsl Répondre en citant

par fidélisation, je n'entends pas une option en particulier...

Je parlais du service fidélisation d'orange. il s'agit d'un service derrière la hotline dont le rôle est de garder les clients mécontents.

Ils partent du principe qu'il est plus facile de garder un client existant que d'en capter un nouveau.

c'est simple :
tu appelles la hotline orange
tu râles un bon coup
tu demandes à parler au service fidélisation et tu expliques ton pb afin d'être pris au sérieux.

C'est ce que je ferais à ta place.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
anonym
Invité

Message Posté le : Lun Oct 08, 2007 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

si la livebox a un problème de synchronisation ca ne peut pas venir de ton PC. Pour en être sur tu éteints le PC et tu regardes si ton voyant @ clignote rapidement.

Le problème est que le 3900 ne réponds à rien, je ne sais même pas à quoi ils servent. Ils ne sont même pas foutu de transmettre le dossier aux techniciens.

A ta place je ferais le test de la diode @ avec le PC éteint, si tu as une désynchro, le technicien doit venir chez toi. A partir de là tu peux refuser de payer ton abonnement ou demander un dédommagement au service commercial.

Bon courage
Jpeg
Invité

Message Posté le : Lun Oct 20, 2008 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a tous,

le probleme de desynchronisation est tres simple a resoudre. malheureusement, les robot du magreb du 3900 ne vous aiderons jamais, il ne savent pas faire la difference entre une livebox et une caftiere.
Mon coup de gueule etant passer, je peut vous donner la marche a suivre.

Tous d'abord il faut investir dans un modem, un vrai (pas une livebox !)
La marge de bruit est en cause dans les cas de deconnection intempestives. elle est trop basse. Jamais le 3900 ne vous aidera la dessus.
Alors pour ma part j'ai un WAG54GS de chez Linksys (le 3900 ma dit que linksys c'etait de la merde Laughing ) ce modem, a du linux embarquer, ce qui me permet de faire varier a ma guise ma marge de bruit.

si je laisse orange me synchroniser au DSLAM, j'ai a peut pres 4Mega, youpi, bravo orange, mais completement instable, et ca ne fait que de couper. normal, a ce debit, ma marge de bruit est de 4dB. Je rappel que le minimum tolerer par orange est de 6dB pour eviter les deconnection (le 3900 ma dit que ma marge de bruit etait parfaite Shocked )

je choisi donc de trafiquer ma connection avec des ligne de commande dans mon modem routeur qui me permette d'augmenter ma marge de bruit a ma guise. Resultat sans appel, debit ajuster a 2 Mega, marge de bruit 11dB et la ma connection ne coupe plus du tous. je peux meme augmenter la marge de bruit si je le souhaite.

J'ai trouver tous cela grace au forum linksys, et certainnement pas grace au 3900 ...

Si vous souhaiter resoudre vos probleme de deconnection, je vous conseille de vous interresser au logiciels DMT.
http://dmt.mhilfe.de/
Ce logiciels commence a supporter pas mal de modem pour ce qui est de la marge de bruit.

Bonne chance a vous.

Si cela vous interresse, posez les question que vous voulez si je peux vous aider.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Forum ADSL offre Orange Les heures sont au format GMT
Se rendre à la page : Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Aller vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum