Smartor Site
728-90 Campagne 3 Offre Net
démenagement fatal

cliquez sur les logos pour plus d'infos sur une offre haut débit ou vous abonner

RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Forum ADSL offre Orange

Test d'éligibilité de ligne ADSL   N° de téléphone :    code postal :      *Informatique et Libertés

Forum des offres ADSL :: Forum ADSL offre Orange
Auteur Message
Mandal
Invité

Message Posté le : Mer Fév 14, 2007 7:23 am    Sujet du message: démenagement fatal Répondre en citant

Bonjour, après 6 années de fidélité à Wanadoo et maintenant orange , je pense être contraint de résilier chez eux non pas par choix mais bien obligé car je paye pour une connexion que je n’ai plus !! Sad

Suite à mon déménagement , chez appeler le 10.14 pour signaler des le 23 janvier mon changement et mon souhait d’avoir à ma nouvelle adresse la “construction” de la ligne adsl , l’interlocuteur a donc fait les changements, parfait jusque là.

J’arrive le 4 février dans ma nouvelle demeure et je constate que la ligne France télécom est déjà opérationnelle , mais conscient que la construction d’une ligne adsl peut prendre 10 a 15 jours je n’installe pas tout de suite mon PC , de plus j’avais bien d’autres choses a mettre en place avant (comme à chaque déménagement Rolling Eyes ).

Le 7 février me voila enfin prés a installer mon bureau et le PC, mais la pas de connexion ? J’appelle le 39.00 on me signale que ma ligne et bien construite mais qu’il y a une anomalie? On prends le numéro de mon portable et on me signale que dans les 72 heures au plus tard ma connexion sera rétablie et qu’un technicien va me rappeler .. ....

Lundi 12 février ,toujours pas de connexion et encore moins de technicien, je rappelle et la on me dit que sur ma ligne il n’y a rien d’anormal que le problème vient de moi et que peu etre ma live box a pris un coup ?? L’interlocuteur me conseille de tester avec un autre modem (j’avais un modem ethernet et un ancien que j’avais avec l’offre 2 megas d’avant) , pas mieux rien ;nada ;walou !!!!! Je rappelle et la on me conseille de faire venir un technicien pour 100 euros !!!

Donc si je résume je fais le nécessaire pour mon changement , ma ligne et éligible a l’offre que j’avais à mon ancien domicile, je paye mon abonnement adsl max 8 megas avec téléphonie illimité pour rien , et je dois en plus me “fendre de 100 euros pour avoir un “reparateur” ???

Que faire svp ? Avant que je craque ? Merci d’avance

Amicalement Franck .
scousser
Site Admin

Message Posté le : Mer Fév 14, 2007 1:09 pm    Sujet du message: déménagement adsl Répondre en citant

Effectivement c'est le type de situation que l'on souhaiterais éviter...

D'après moi le mieux est de contacter le service fidélisation d'Orange et de leur expliquer le contexte, voire de menacer de résilier.

Le but derrière étant de faire se déplacer un technicien. Il est effectivement possible qu'il y ait un pb sur la paire de cuivre terminant à votre domicile.

++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Invité

Message Posté le : Mer Fév 14, 2007 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Scousser pour la reponse j'ai fait ce que tu (vous) indiques (ez) , et ils ont pris mon numero de portable (encore Rolling Eyes ) et j'attends Confused
scousser
Site Admin

Message Posté le : Mer Fév 14, 2007 2:44 pm    Sujet du message: inscription sur le forum Répondre en citant

Le mieux serait que vous vous inscriviez sur le forum pour être notifié des réponses par mail.

Cela ne prend que quelques sec.

++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Forum ADSL offre Orange Les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Aller vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum