Smartor Site
728-90 Campagne 3 Offre Net
Darty à éviter
Se rendre à la page : 1, 2, 3, 4  Suivante

cliquez sur les logos pour plus d'infos sur une offre haut débit ou vous abonner

RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Forum ADSL offre Darty box

Test d'éligibilité de ligne ADSL   N° de téléphone :    code postal :      *Informatique et Libertés

Forum des offres ADSL :: Forum ADSL offre Darty box
Auteur Message
dartynul
Invité

Message Posté le : Dim Déc 24, 2006 1:07 pm    Sujet du message: Darty à éviter Répondre en citant

Bonjour à tous

Je ne vais pas raconter toutes les tuiles que j'essuies depuis le début de mon histoire avec DartyBox, (cela dit si ça vous intéresse, je me ferai un plaisir de détailler l'ensemble) mais je peux vous dire qu'il suffit que vous n'ayez pas de pot pour que ça devienne un enfer.

Pour résumer, Colis perdu, matériel défectueux, ligne défectueuse, débit insuffisant pour bénéficier de l'ensemble des services, décodeur télé version moyenageuse, incompétence parfaite du SAV (même s'ils sont tous très aimable, ce qui est à souligner), service client aléatoire, geste commercial inexistant... bref. Le tout avec 6h34 de communication passées vers le service client depuis ma souscription, à partir de mon mobile, bien sûr.

Aujourd'hui, que faire : résiliser ? Ben bof, puisqu'il faut que je réactive ma ligne FT (55euros) avant de retourner chez un free qui me demande d'attendre 4à6 semaines avant l'installation de ma ligne sans même pouvoir s'engager sur un débit...

Ou bien fermer sa gueule, et raquer sans rien dire à Darty 38,90 pour un service dont je ne bénéficierai jamais.

Bref.

Si quelqu'un a une idée (à part orange qui est définitivement 3X trop cher)...

Le constat est simple: nous n'avons le choix qu'entre quelques FAI tous aussi minables les uns que les autres.

Bon courage à tous.
scousser
Site Admin

Message Posté le : Dim Déc 24, 2006 1:26 pm    Sujet du message: quel opérateur adsl choisir : neuf telecom Répondre en citant

Bonjour,

Vous êtes pour l'instant le premier à nous donner un retour aussi négatif sur l'offre dartybox.

Queladsl vous conseille l'offre Neuf Telecom, élue meilleure offre depuis deux mois consécutifs sur les sondages que nous publions régulièrement.

Vous pouvez avoir plus de renseignements sur neuf via le tableau comparatif accessible dans le menu en haut de cette page.

Bonne journée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
paulo
Invité

Message Posté le : Ven Déc 29, 2006 3:22 pm    Sujet du message: Darty champion ! Répondre en citant

Salut à tous,

Je vais donner un avis totalement different... on dirait qu'on ne parle pas du meme FAI...

Dimanche 24 Decembre, j'achete la box en magasin
Vendredi 29 Decembre, je suis en dégroupé total (3 jours ouvrés, du jamais vu !)

Je connecte tout et tout se lance sans probleme SAUF le telephone, qui n'a pas de tonalité... pas de de chance, je dois appeler la hotline avec mon portable :s Je les obtiens tres rapidement et le gars, tres sympa me dit qu'il va me rappeler sur mon portable parce que ca va me couter cher en communication (j'avais meme pas proposé !)
30' apres, il m'explique comment faire un reset de la box (chose qui n'etait pas illustré dans la notice...) et hop, le telephone est reconnu.

Bref, DARTY CHAMPION !
Amelie
Invité

Message Posté le : Jeu Jan 04, 2007 8:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis chez Neuf Telecom depuis 1 an, et malgré ce que j'ai pu entendre sur cet opérateur, je suis plutôt satisfaite. On m'avait dit que le délai d'envoi de la Neuf Box était très long, alors je l'ai achetée en magasin. Il est vrai que j'ai eu des problèmes de connexion à deux moments, mais le problème a toujours été résolu.
La première fois je n'ai eu ni téléphone ni internet pendant 3 semaines, mais je n'ai eu aucun problème à joindre l'assistance technique (qui essayait quand même un peu de me mener en bateau), et une fois la connexion rétablie, j'ai été remboursée pour mes 3 semaines sans connexion et pour tous les appels que j'ai passés à l'assistance technique (sur la facture du mois suivant), avec en prime une carte de 30 minutes gratuites pour mes prochains appels.
La deuxième fois, l'équipe technique a réglé le problème en deux coûts de cuillère à pot! Je les trouve assez efficaces et attentifs.
Je ne pense pas que Neuf soit un excellent FAI, mais à mon avis c'est le "moins pire"!
Mais l'offre Darty Box est interessante pour son pack Wifi (49€ à l'achat contre 6€/mois pour Neuf... ça revient vite très cher si on est fidèle!)... J'attends que plus de personnes la testent! Wink
ad
Invité

Message Posté le : Mar Mars 13, 2007 9:55 am    Sujet du message: darty la galère Répondre en citant

ben moi aussi j'ai pris une darty box. Ma ligne est "disponible " depuis le 5 mars, j'ai donc installé la darty box, mais ça ne marche pas !! et je n'ai toujours pas internet ni le télephone depuis !

j'ai appelé 5 fois l'assistance (avec mon portable = forfait foutu !!) : le problème n'a pas été réglé !!

Quand j'ai demandé à ce qu'un technicien vienne chez moi, on m'a répondu : on vous rappelle d'ici une heure pour prendre rendez-vous : ils ne l'ont jamais fait !!! (et cela à 2 reprises déjà !!!)

publicité mensongère ???

Il semble en effet que la seule solution si on veut éviter les problèmes, c'est de rester chez orange, mais bon ça coute VRAIMENT trop cher !!

je sais plus quoi faire, décidément c'est le parcours du combattant pour avoir internet chez soi, et on est soi-disant à l'air internet !!

si quelqu'un peu m'aider !!! je craque !!!!!!!!

ad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Forum ADSL offre Darty box Les heures sont au format GMT
Se rendre à la page : 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Aller vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum