Smartor Site
728-90 Campagne 3 Offre Net
Darty à éviter
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4

cliquez sur les logos pour plus d'infos sur une offre haut débit ou vous abonner

RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Forum ADSL offre Darty box

Test d'éligibilité de ligne ADSL   N° de téléphone :    code postal :      *Informatique et Libertés

Forum des offres ADSL :: Forum ADSL offre Darty box
Auteur Message
gugus
Invité

Message Posté le : Mar Juin 17, 2008 6:31 am    Sujet du message: changer d'opérateur FAI Répondre en citant

Passe chez Neuf, ça marche nickel...
orwen
Invité

Message Posté le : Mar Juin 17, 2008 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

perso je sors d'une trèèèèès mauvaise expérience chez Orange...
2 déménagements, et pour les 2 déménagements ça n'a jamais fonctionné... on est resté 6 mois dans le 1er et là on est depuis 3mois dans le 2e... j'ai explosé X forfaits et PERSONNE N'EST JAMAIS VENU ME DEPANNER...
alors pour ne pas être embété, je ne sais pas ce qu'il faut faire... vraiment...
jpl
Invité

Message Posté le : Sam Juil 19, 2008 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dfsq
jpl
Invité

Message Posté le : Sam Juil 19, 2008 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Moi je suis chez free depuis 3 ans.

Mais l'a depuis un an je suis passé progressivement de 16Mo à 4Mo et là ça devient vraiment la galére dés qu'il faut joindre free.

Un technicien est venu constater cette baisse de débit en Juin (Juste constaté) puis ils ont clos mon dossier car pour eux rien de grave (vous avez la TV, Téléphone et internet) donc ont clos et de toute manière ils ne savent pas d'ou provient le problème donc ça les arrangent. Twisted Evil

A ce jour, ils ouvrent un nouveau dossier donc dans l'attend du passage du technicien, en sachant qu'il ne fera rien. Evil or Very Mad

Mais c'est pour pouvoir obtenir ensuite un nouveau rendez vous avec technicien Free et FT ?????

Vraiment bizarre leur méthode.

Donc en fait quand tout fonctionne on est très heureux d'être chez free, par contre faut pas s'attendre a des miracles au premier clach. Evil or Very Mad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Forum ADSL offre Darty box Les heures sont au format GMT
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Aller vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum