Smartor Site
728-90 Campagne 3 Offre Net
Darty à éviter
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

cliquez sur les logos pour plus d'infos sur une offre haut débit ou vous abonner

RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Forum ADSL offre Darty box

Test d'éligibilité de ligne ADSL   N° de téléphone :    code postal :      *Informatique et Libertés

Forum des offres ADSL :: Forum ADSL offre Darty box
Auteur Message
Tom tom
Invité

Message Posté le : Lun Fév 11, 2008 10:13 pm    Sujet du message: darty Répondre en citant

Very Happy

Après avoir essuyé les plâtres chez UPC devenu Noos puis Numéricable mais chez qui je n'ai pas eu de problèmes, je suis passé à FREE. En effet, pour le wifi, l'abonnement cable est trop cher compte tenu des infrastructures en fibre optiques que cela nécessite chez cet opérateur.
FREE = service nul. Un temps dingue pour les avoir par la hotline tchat et téléphone et avoir des messages stéréotypés. Ne répond pas aux envois par lettre recommandée et n'a pas d'adresse précise hormis une boite postale.
Darty , rien à redire sur le SAV et l'installation. Le seul hic est la télévision pour lequel des pixellisations sont régulières....

Mais tout cela vaut mieux que des FAI avec des SAV escrocs..
saxav
Invité

Message Posté le : Dim Mars 09, 2008 8:04 am    Sujet du message: neuf box Répondre en citant

Evil or Very Mad bonjour, moi je suis abonnée au neuf depuis decembre 2007 et c est une catastrophe, la box n a jamais fonctionnée correctement.. internet bug sans arret, la ligne telephonique est coupée parfois sans que je sache pourquoi et je n ai jamais pu me servir du decodeur tv plus de 2h car l image est tres moche et de plus, quand je branche le décodeur je n ai plus internet ! j ai passer plus de 5h en tout avec le SAV, et franchement ce sont des incapables, ils proposent des solutions qui ne marchent pas et vous rigole au nez quand vous vous enervez...et dans mon entourage je ne suis pas la seule a rencontrer ce genre de pb avec le neuf, avec toute la pub qu ils font, j ai été tres décue et je vais changer de distributeur. bon courage a tous
dartybox
Invité

Message Posté le : Ven Mai 16, 2008 6:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

mon experience avec dartybox

d'abord j' ai essayé dartybox en degroupage partiel pendant 6 mois, étant trés satisfait de leur service j'ai décidé de passer en degroupage total.A ce jour aucun problème.
en plus, pas de frais de résiliation, pas d'engagement de durée, possibilité de passer en magasin pour changer de box en cas de problème.
Qui fait mieux comme fai ? (ma philosophie ne pas compter sur son fai en cas de coup dur, les menacer de partir reste trés efficace, fuir avant de perdre son temps et son argent, chez darty aucun frais pour partir et pas de durée d'engagement)
le mauvais coté, pas d'appelle illimité vers les DOM (alors que les autres le font), et 5 euros d'abonement en degroupage total. Espérons que ces 2 points noirs evolueront.
neuf31
Invité

Message Posté le : Mer Juin 11, 2008 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

J'ai suis chez Neuf depuis août 2007 offre 100% NeufBox (j'aitais chez AOL). J'ai des pbls avec la télécommande du décodeur depuis 1 mois. Réfus de leur part de la remplacer. J'ai décidé de résilier le contrat. Où aller ?

Merci
Invité

Message Posté le : Mar Juin 17, 2008 5:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

va te renseigner dans un magasin darty, sur l'offre dartybox.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Forum ADSL offre Darty box Les heures sont au format GMT
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Aller vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum