Smartor Site

Coupure de ligne

Voir les promotions ADSL

RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Forum ADSL offre FREE

Test d'éligibilité de ligne ADSL   N° de téléphone :    code postal :      *Informatique et Libertés

Forum des offres ADSL :: Forum ADSL offre FREE
Auteur Message
claud77
Invité

Message Posté le : Ven Nov 28, 2008 6:51 pm    Sujet du message: Coupure de ligne Répondre en citant

Bonjour!

Depuis le 7 aout je suis en panne de téléphone-internet.
Je suis cliente Free dégroupée.

Un premier technicien passe et detecte la freebox en panne. Il m'en commande une autre à échanger, soit disant gratuitement. seulement 49E à payer pour l'intervention.
15 jours après la nouvelle freebox arrive. Ca marche toujours pas !

Le 3 septembre un 2ème technicien passe et détecte que le cable d'arrivée est débranché du boitier FT!!!!

Le 15 septembre une technicienne m'appelle sur mon mobile pour me demander si j'ai cherché à changer de FAI car FT ne veut pas intervenir pour reconnecter le cable car je ne suis plus cliente Free. Evidemment que non !! Depuis j'attends que le service technique de Free veuille bien me dépanner.

Fin octobre je recois un message sur mon mobile de la technicienne Free qui m'informe que FT reconnais avoir coupé la ligne sans mon accord. Et puis plus rien.

A chaque fois que j'appelle l'assistance (et c'est pas gratuit) ou que j'envoie un mail, on me répond qu'il faut patienter, le service technique met tout en oeuvre pour me dépanner.
Sauf que Free continue à me facturer les abonnements et les appels à l'assistance et en plus le modem à 150E !!!!

J'ai demandé le remboursement du modem que j'ai retourné. Free m'a répondu que le modem est prêté. S'il est cassé, il faut le payer !!! Le tech aurait pu me le dire avant de le mettre en commande.

Et comme j'en avais assez de payer pour rien, je suspendu le prélévement bancaire.
Maintenant Free refuse d'intervenir à cause de l'impayé alors que mon numéro de ligne FT a été attribué à un autre abonné (j'ai eu l'information par hasard par internet et confirmation par FT).

Comment Free peuvent-ils se permettre de me facturer un abonnement pour une ligne téléphonique utilisée par un autre abonné ? C'est de l'escroquerie !!!

J'ai l'impression qu'ils sont tous bouchés chez Free !!!!

Si je résilie mon abonnement pour aller chez un concurrent je devrais payer la reconstruction de la ligne. C'est pas normal !!!

Je ne sais plus quoi faire pour avoir une ligne téléphonique fixe.

Avez-vous un tuyau ?
Merci

[/quote]
scousser
Site Admin

Message Posté le : Ven Nov 28, 2008 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sans vouloir être négatif, dans ton cas le mieux est de repartir de zéro...

Je te conseille de résilier ton abonnement avec free... et de te réabonner chez un autre opérateur de ton choix...

Parce que là cela risque d'être insoluble avec Free...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Invité

Message Posté le : Dim Nov 30, 2008 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si tu n'as pas eu de service , tu peux demander l'annulation des factures en question qui sont impayés chez le service recouvrement , pour ensuite demander le passage d'un technicien pour remettre la ligne, et pour la facturation du modem , peux-tu nous en dire un peu plus ?? tu l'as endommagé ou il est tombé en panne tout seul !! parce que c'est ce que TU dis au service clients quand tu les appelle au début , c'est que qui est le plus détérminant pour te facturer ou pas pour le boitier
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Forum ADSL offre FREE Les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Aller vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum