Smartor Site

compatibilité téléphone siemens gigaset a260 et adsl
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante

Voir les promotions ADSL

RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Forum ADSL ALICE Tiscali

Test d'éligibilité de ligne ADSL   N° de téléphone :    code postal :      *Informatique et Libertés

Forum des offres ADSL :: Forum ADSL ALICE Tiscali
Auteur Message
avocette

Message Posté le : Lun Oct 13, 2008 4:48 pm    Sujet du message: compatibilité téléphone siemens gigaset a260 et adsl Répondre en citant

bonjour, j'ai un gros souci de tel depuis que j'ai pris la téléphonie illimitée. mon téléphone sonne mais il n'y a personne au bout et la personne qui décroche quand j'appelle c'est pareil, elle ne m'entends pas.
Ils m'ont dit d'achetr un nouveau te (sachant que clui ci date du mois de mai 2008, et aujourd'hui elle m'a dit de regler en mode vocale, mais dans le menu il n'y a pas ça
Quelqu'un peut-il m'aider je suis désespérée Sad MErci
Pascale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
scousser
Site Admin

Message Posté le : Mar Oct 14, 2008 8:25 am    Sujet du message: reboot box alice Répondre en citant

Hello,

As-tu déjà effectué un reboot de ta box Alice ?

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
avocette

Message Posté le : Mar Oct 14, 2008 9:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

qu'ets ce qu'un reboot, si cela correspond au fait de débrancher l'alice box je l'ai fait
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
scousser
Site Admin

Message Posté le : Mar Oct 14, 2008 10:18 am    Sujet du message: changement de téléphone Répondre en citant

Oui reboot = éteindre et rallumer ta box

Je te suggère de prendre un autre téléphone (celui d'un voisin par exemple) et de voir si le comportement est le même.

si le comportement est le même le pb est probablement lié à la box et il faudra alors rappeler le support.

Tiens nous au courant.

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
avocette

Message Posté le : Mar Oct 14, 2008 1:10 pm    Sujet du message: essai téléphone Répondre en citant

oui en effet j'ai essayé avec cinq téléphones, un logicomm vega 2000 ou 6000, un philips sans fils ces deux derniers étant neuf de cette année le mien aussi d'ailleurs (siemens A260), et j'ai aussi fait l'éssai avec deux téléphones avec fils ceux-là par contre sont anciens un matra et un alcatel.
Le service après vente que j'ai vu hier à propos de mon téléphone m'a dit que les nouveaux sont mis d'office en fréquence vocale, donc je ne comprends pas l'échec de la manipulation.
j'ai aussi mis un filtre adsl sur la deuxième prise qui n'aaceuille aucun appareil, j'ai aussi éloigné mon imprimante et mon tel de la box.(pour l'intéraction des appareils)
J'ai aussi branché le tel directement à la box sans prise relai (forme de T)
Mais l'ensemble de ces manip se solde par un echec.
Alors si vous avez d'autres idées merci de me les faire partager.
Pascale
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Forum ADSL ALICE Tiscali Les heures sont au format GMT
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Aller vers: