Smartor Site

box sfr (adsl)
Se rendre à la page : Précédente  1, 2

cliquez sur les logos pour plus d'infos sur une offre haut débit ou vous abonner

RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Forum ADSL SFR

Test d'éligibilité de ligne ADSL   N° de téléphone :    code postal :      *Informatique et Libertés

Forum des offres ADSL :: Forum ADSL SFR
Auteur Message
brouez
Invité

Message Posté le : Mer Mars 05, 2008 6:23 pm    Sujet du message: engagement SFR ADSL Répondre en citant

il n'y a pas d'engagement sur la box SFR ADSL.

Tu dois donc pouvoir résilier même après un mois...

vas voir les promos chez les autres opérateurs :
promos adsl

Alice vaut le coup en ce moment

A+
celic
Invité

Message Posté le : Jeu Mars 06, 2008 2:29 pm    Sujet du message: Re: boxsfr Répondre en citant

[quote="oumwalou"]ben moi jai appeler un technicien pour , probleme avec la ligne telephonique au 800 bien sur super cher cet imbecile ma dit d'appuyer sur le bouton reset de ma box ensuite rien ni fait il me dit ke ca doit etre un pb avec mon telephone et d'en changer finalement mon tel marche bien et du coup c internet que j'ai plus en appuyant sur reset tout a été dereglé et la jattend un technicien
sfr trop long trop cher assistance et pas performant
est il possible de resilier apres meme pas un mois ? MERCI DE ME REPONDRE[

Il te faut regarder ton contrat boxadsl. Sur le mien il est mentionné sans engagement. Donc je peux résilier quand je veux et c'est ce que je vais faire. Depuis bientôt 3 mois je n'ai pas la connexion internet ni le téléphone. Aujourd'hui pour la 1ère fois , les 4 voyants sont allumés. Je vais sur internet, puis çà coupe, puis cà reviens , puis cà coupe . Quelle boîte de m.... !!! Je n'appelle plus les soit disant techniciens au 800 car il ne savent que me dire : reset , reset et encore reset ou me font faire des manoeuvres sur le PC en lisant une check list. Rien ne se passe, il me disent alors vous serez rappelé par un expert dans 5 jours. Mais personne ne rappelle. SFR, l'sfr...
naimouche
Invité

Message Posté le : Ven Juin 20, 2008 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui il est possible de resilier.

Meme probleme que vous tous, sfr adsl box + clé 3g fonctionne pas durant 2 mois donc on a appelé durant ces deux mois a 8 reprises au service client soit environ plus de 100 euros en communication par nos telephones portables.

Aucun technicien n a été fichu de nous dire quand ca allait etre reparé.

Donc on a resilier le contrat adsl box mais faut aussi resilier le contrat clé 3G car c est pas la meme adresse.

entre temps la premiere chose a faire c est de faire opposition ala banque

je deconseille sfr aussi
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Forum ADSL SFR Les heures sont au format GMT
Se rendre à la page : Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Aller vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum