Smartor Site

bouyg la plus grosse arnaque
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante

OFFRES ADSL - Promos ADSL - Accès au comparatifs
OFFRES MOBILES - Accès au comparateur - Promos de forfaits mobiles

RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Forum Bouygues Telecom ADSL et Mobile avis

Test d'éligibilité de ligne ADSL   N° de téléphone :    code postal :      *Informatique et Libertés

Forum des offres ADSL :: Forum Bouygues Telecom ADSL et Mobile avis
Auteur Message
yenamare
Invité

Message Posté le : Ven Jan 28, 2011 4:18 pm    Sujet du message: bouyg la plus grosse arnaque Répondre en citant

Celas fait 1ans que je suis chez bouyg je vous le dit j'ennnnnnn peuuuuut pluuuuus!!!!
D abord j'ai du attendre 6moi a cause d'un problème internet qui a marché 2 moi et c'est arrêter subitement,enfin pour qu'il vienne tous a tour de rôle sans succès (des foi sans prévenir a 8h du mat et a vos frais) pour qu'a la fin le problème étai seulement deux câble a branché ensemble (npk) ensuite des minute et des minute de crédit tj a vos frais (sans compter les appelle et le nombre de foi qu'il vous rejette l'appelle une foi jusqu'à 18foi! et sans compté le nombre de foi qu'il raccroche)pour établir un remboursement sur 3moi! et mnt tj des problème,les SMS qui parte plus,ou l'image de la tv qui sort plus,internet qui marche plus tout d'un coup,enfin que des problème et a chaque foi pour rétablir c'est une misère pas possible (une foi 4 jour pour remettre la tv) enfin je suis au bout avec eux!! je vous les déconseille FORTEMENT!!! de quoi devenir fous je vous le dit,a causé des tentions dans votre couple,a devenir dépressif,a attrapé de l'exéma,et a ce taper des migraine de fou le soir et sans oublier l'insomnie qui vous guette, vous me trouver peut être exagéré mais je vous parle en connaissance de cause! y me resté encore 1ans a tiré avec eux,j'en peut plus du tout du tout,c'est les n°1 du foutage de gueule et non de la communication,y essaye tj de vous emboucané comme il le peuve,et si par malheur vous ne vous laisser pas faire alors y vous raccroche alors que celas fait des foi 40min que vous étiez au téléphone,impossible de retombé sur la même personne,impossible d'exigé un supérieure,vous n'avez pas le choix,ou vous vous faite entubé gentillement sans bronché,ou vous payerai plus que vous leur devez,c'est juste hallucinant...
nicole roger
Invité

Message Posté le : Lun Jan 31, 2011 1:56 pm    Sujet du message: adsl Répondre en citant

ne vous laissez pas faire .J'ai eu le même problème avec AOL .
Je me suis adressée au tribunal de proximité :D et le ptoblème a été résolu la
veille de notre convocation au tribunal .J'ai obtenu le remboursement de tous mes frais . Je n'ai pas démandé de dédommagement mais j'aurai pu
platon
Invité

Message Posté le : Mer Juin 29, 2011 10:48 am    Sujet du message: Re: bouyg la plus grosse arnaque Répondre en citant

j'etais chez orange pendant 3 ans sans problemes...je suis passé chez bouygues depuis deux ans car orange ne faisait pas la formule complete avec portable.....je n'ai eu qu'un probleme en deux ans la box c'est abimée avec un orage et je l'ai changée le lendemain dans un des magasins d'hypermarché avec un code fourni rapidement par la hotline...rien a payer..
je ne beneficie pas de la tele car ma bande passante n'est que deux megas..;mais jamais aucun decrochage et mes ordis tournent jour et nuit...votre bande passante doit etre limite pour supporter tele et adsl en meme temps d'ou les decrochages ou vous faites trop de peer to peer par serveur autorisé(je tais les marques)qui vous prennent la bande passante de la télé.......pour accelerer... Wink
foxy
Invité

Message Posté le : Mer Nov 02, 2011 9:25 pm    Sujet du message: de la merde chez bouygue Répondre en citant

bonjour,

nous sommes chez bouygue bbox depuis mars 2011 juska fin aout 2011 impeccable mais depuis .......

en septembre une migration qui n'a servi a rien (pas d'acces pendant 1 mois bouygue nous avait promit que la migration fini nous aurions la tv MENSONGE), en octobre le debit passe de 1.8mega a 512kb youpi !!!! et depuis ils essayent de retablir (enfin c skil disent) car le conseiller nous dit que tel ou tel chose est ecrit dans le dossier vous rappeller le lendemain ont vous dit autre chose !!!! POURI LE SERVICE BOUYGUE je ne recomande en aucun cas:!!!!

ont attends le 15 si toujour rien (bouygue nous a certifier que sa serai reparer avant comme dab du flan je suis sur!) si rien ne fonctione le 15 on resilie et passe chez orange car je travail a mon domicile et je ne peut plus travailler dans ses conditions!!

un conseil n'aller pas chez eux meme si les tarif sont attractif
héliot
Invité

Message Posté le : Ven Jan 13, 2012 4:43 pm    Sujet du message: Abonnement 2h = 2 fois plus cher chez free !!! Répondre en citant

Les abonnés utilisant moins de 2h de communications avec leur portable, mais qui utilisent sms, internet, tv etc... sur leur smartphone payerons plus de 2 fois plus cher avec Free ( 15,99 euros ) que les clients Bouygues ( 6,90 euros ).

Pour ces utilisateurs la formule Tout en un Ideo 2H est à 38,80 euros par mois. (Box + carte Sim 2h Internet, sms, ....)

Pensez à comparer avant de vous faire .....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Forum Bouygues Telecom ADSL et Mobile avis Les heures sont au format GMT
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Aller vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum