Smartor Site

besoin de conseil sur l'offre SFR box adsl

cliquez sur les logos pour plus d'infos sur une offre haut débit ou vous abonner

RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Forum ADSL SFR

Test d'éligibilité de ligne ADSL   N° de téléphone :    code postal :      *Informatique et Libertés

Forum des offres ADSL :: Forum ADSL SFR
Auteur Message
conseil
Invité

Message Posté le : Lun Mai 12, 2008 8:18 am    Sujet du message: besoin de conseil sur l'offre SFR box adsl Répondre en citant

Bonjour,

J'ai enfin un appartement à Paris, maintenant, il me reste a choisir mon fournisseur d'acces.
J'ai toujours eu Freebox dans mes différents appartements depuis quelques années et je n'ai pas eu de probleme.
Cependant, je découvre avec surprise a mon retour en France que les opérateur se sont multipliés: BONNE NOUVELLE!

Concernant SFR BOX,

je voulais avoir des infos sur différentes choses:
- la Wifi est-il intégré a cette boiboite? Ou est-ce une option comme j'ai pu le voir sur des forums
- La SFR bloque-t-elle vraiment tout ce qui est P2P?
- Le happy zone, ca a l'air très sympa mais comment se fait le changement entre la consommation du forfait portable et de l'offre happy zone lorsque l'on utilise le portable? (en gros, lorsque l'on télephone avec le portable, on passe automatiquement sur l'offre Happy zone lorsque l'on est proche de la SFR Box, mais si j'appelle un numéro ORANGE alors que je suis illimité avec mon portable vers tous les opérateurs, vais-je consommer du crédit via SFR Box ou passer naturellement par mon mobile)
- Dernière question: Quand on parle de Happy zone, si on est a un kilometre, ca fonctionne ou faut vraiment etre a quelques metres de la SFR Box. Etant dans un studio, je suis certain que je n'aurais pas le probleme de la distance mais si je sors de chez moi en gros, j'aimerais savoir...

Merci a tous.

Je dois faire un choix, j'attends votre aide si quelqu'un a la SFR box ou si vous tout simplement me conseiller, ca serait vraiment cool.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Forum ADSL SFR Les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Aller vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum