Smartor Site

bBOX= aranque ou comment resilier completemant!!!?

OFFRES ADSL - Promos ADSL - Accès au comparatifs
OFFRES MOBILES - Accès au comparateur - Promos de forfaits mobiles

RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> RESILIATIONS - Les problèmes rencontrés / les solutions

Test d'éligibilité de ligne ADSL   N° de téléphone :    code postal :      *Informatique et Libertés

Forum des offres ADSL :: RESILIATIONS - Les problèmes rencontrés / les solutions
Auteur Message
egdel

Message Posté le : Sam Fév 06, 2010 6:22 pm    Sujet du message: bBOX= aranque ou comment resilier completemant!!!? Répondre en citant

Bonjour a tous,
j'étais client chez orange avec la Live box, et il y a 3 mois j'ai décidé de me lancer dans l'aventure Ideo qui paraissait bien alléchante.
J'étais encore engagé chez orange jusqu'a juin ( donc pour 6 mois ) et ne l'étais plus chez bouygues. pourtant avec un petit calcul rapide, je me suis aperçu qu'en prenant ideo et en résiliant la live box ( donc en payant directement les mois où je reste engagé chez orange, soit une belle somme ) je serais encore bien gagnant! j'ai donc souscrit et je me suis rendu compte que l'argent n'est pas tout et que le service est le plus important!!!
En effet, je n'est eu que des problèmes depuis lors et mes frais ont en fait doublé!!!
Cela fait presque deux mois que je ne dispose pas d'internet (donc pour ainsi dire, je n'ai presque jamais eu le service ) a cause d'un souci sur la ligne que les services techniques Bouygues et orange ( soit disant ) ne trouve pas, mais comme bouygue m'envoi régulièrement des sms me disant que ma ligne est opérationnelle, je leur téléphone souvent pour leur dire que non, et je claque mon forfait de deux heure en partie!!!
De plus, ma femme qui a besoin d'internet pour travailler ( et du telephone ) doit aller dans un cyber-cafe et utiliser son forfait telephone ( donc depassement de forfait et note violente en cyber-cafe ).

Alors, environ 400€ pour la resiliation chez orange
dépassement du forfait tel de ma femme, pour son boulot
frais dans les cybercafé pour le boulot de ma femme et pour moi pour rester en contact avec le monde.
mon forfait qui me sert plus a gérer les problèmes de la box qu'a mes conversation perso

ça commence a bien faire, sans compter que je ne me suis réengager chez bouygues avec mon protable, que pour cette offre et que leur pub du sans engagement et donc fausse parce que maintenant je doit payer chez eux un forfait jusqu'en décembre 2011...

Et je ne parle pas du service technique qui me parle comme si j'étais un idiot et qui m'envoi balader, ni de la qualité vraiment médiocre de la connexion....enfin les rare heure où la connexion était dispo!
Numéro 1 du service client portable?... du mal a le croire, mais en tout cas pas du service client internet.

Je pense donc quitter ce service ( ou plutôt ce non-service ) mais j'aimerais pouvoir aussi résilier mon abonnement portable ( et n'espère même pas me faire rembourser vu que pour tout geste commercial, la moitie de mon forfait Bbox sera rembourser... soit une vingtaine d'euro!!!)
demain j'envoi une lettre mais je me demandais, s'il refusait ma résiliation complète de la B box ET du forfait Bouygues, si je pouvais l'exiger, vu que me réengagement dépendait d'un service dont je n'ai que très rarement, voir pas, eu l'usage!!!

Merci pour vos réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guigui

Message Posté le : Ven Mars 26, 2010 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'avoue que c un peu compliqué cette histoire et pour tout te dire je doute qu'il te laisse résilier comme ca!! il faudrait qu'on ai le témoignage de quelqu'un qui a pu quitter bouygues ou plus précisément mettre un terme à un forfait tt compris IDEO!! donc si une telle personne existe qu'elle se manifeste ICI et VITE Smile)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scousser
Site Admin

Message Posté le : Sam Mars 27, 2010 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Regarde bien ton contrat : les deux offres mobile et Bbox sont liées je pense.

donc à mon avis il n'y a pas moyen de résilier l'un sans l'autre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> RESILIATIONS - Les problèmes rencontrés / les solutions Les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Aller vers: