Smartor Site

baisse de débit et résiliation

OFFRES ADSL - Promos ADSL - Accès au comparatifs
OFFRES MOBILES - Accès au comparateur - Promos de forfaits mobiles

RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Forum ADSL Neuf telecom

Test d'éligibilité de ligne ADSL   N° de téléphone :    code postal :      *Informatique et Libertés

Forum des offres ADSL :: Forum ADSL Neuf telecom
Auteur Message
sandra_metz
Invité

Message Posté le : Mer Déc 03, 2008 11:12 am    Sujet du message: baisse de débit et résiliation Répondre en citant

Depuis le coup du fil de la hotline de 9/sfr à savoir si ma ligne était ok (ce qui était le cas) j'ai (très souvent) des coupures, elles durent 1 à deux minutes le temps que ma 9box se reconnecte.
C'est fatiguant surtout quand on est au téléphone.
Je compte donc quitter 9 (pourtant j'étais chez eux depuis bientôt deux ans avant ).
j'en ai vraiment ma claque , je commnce à flipper à cause de neuf et je peux pas aller à l'hopital pour ça
Pensez-vous étant en ND je dois prendre contact avec le fai où je veux aller est la solution (pour qu'ils se chargent de résilier le tout) ou faut-il faire par étape? Résiliation auprès de 9 et ensuite abonnement ailleurs ??
merci
Invité

Message Posté le : Ven Mars 27, 2009 8:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je rencontre le même problème que toi, connexion au réseau difficile, débit 2300 kps 230 ko/s, reception de ma neuf tv impossible et surtout le téléphone qui se coupe toute les deux minutes.
pour le problème de connexion au réseau, j'ai fait une mise à jour de ma neuf box et cela a fonctionné après , ça s'est déconnecté à nouveau .
pour le reste, j'ai trouvé la cause de mes problèmes, une atténuation trop importante 48 db au lieu de 21 db, résultat une connexion de 2 mégas au lieu de 8 mégas (8000 kps 800 ko/S).
cela ne vient pas de chez toi ni de ton FAI ( à ce qu'on m'a dit ) mais du réseau france télécom, la procédure expliqué par l'assistance est la suivante:
appel de l'assistance pour déterminer le problème, ensuite demande d'intervention d'un technicien france télécom à ton domicile par ton FAI, puis réparation de ton réseau par france télécom, durée de la procédure environ deux semaines,mais le technicien neuf m'a précisé l'intervention sur ton réseau revient trop chère, il risque de ne pas la réaliser.
vu la réponse donnée, j'ai décidé de résilier mon abonnement neuf et de partir chez la concurrence.
voila l'adresse si jamais tu en as marre.
pour résilier:
9 cegetel résiliation
94049 creteil cedex.
a +
Tom147
Invité

Message Posté le : Dim Juin 07, 2009 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Client depuis 3 ans à Neuf puis SFR, nous rencontrons aussi une très forte baisse dé débit depuis le 20 avril. Plusieurs appels à la hotline et interventions à domicile n'ont rien apporté.

Êtes-vous chez un nouveau FAI ? Si oui, vos problèmes ont-ils été résolus ?

Merci par avance !
Invité

Message Posté le : Ven Juil 10, 2009 8:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut , trop tard , j'ai résilié ma ligne chez neuf
Ils m'ont bien mené en bateau pendant longtemps .
j'ai donc eu ma claque de la société et de ses pratiques ignobles , et je leur ai envoyé un RAR
Là j'ai pris une ligne moins chère chez un concurrent
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Forum ADSL Neuf telecom Les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Aller vers: