Smartor Site

avis sur la bbox ADSL bouygues telecom
Se rendre à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante

OFFRES ADSL - Promos ADSL - Accès au comparatifs
OFFRES MOBILES - Accès au comparateur - Promos de forfaits mobiles

RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Forum Bouygues Telecom ADSL et Mobile avis

Test d'éligibilité de ligne ADSL   N° de téléphone :    code postal :      *Informatique et Libertés

Forum des offres ADSL :: Forum Bouygues Telecom ADSL et Mobile avis
Auteur Message
amibbox
Invité

Message Posté le : Sam Nov 22, 2008 2:58 pm    Sujet du message: avis sur la bbox ADSL bouygues telecom Répondre en citant

bonjour a tous,

Je sais pas si je suis sur le bon post, mais je voudrais avoir l'avis sur l'arrivée de bouygues télécom sur le marché internet,tv,tel, avec la bbox

elle doit être mise sur le marché en septembre

vu que nous sommes nombreux a avoir bouygues comme opérateur portable, que pensez vous de leur arrivée, de leur projet, de leur offre (pas encore établie, mais ce serait de l'odre de 30 euros, avec possibilité de mettre canal+bouquet canalsat .
scousser
Site Admin

Message Posté le : Sam Nov 22, 2008 3:00 pm    Sujet du message: support bbox Répondre en citant

un très bon point pour les clients mobile Bouygues Télécom qui choisiront de s'abonner à l'adsl Bouygues dénommé BBox.

"Les abonnés à l'opérateur mobile pourront contacter le service client Bbox depuis leur ligne mobile sans surtaxe"

lien promo pour inscription à Bbox de Bouygues Telecom ADSL

Bbox - exclusivité client

Bouygues Telecom entend faire la différence sur les services et compte bien pour cela s'appuyer sur son réseau de 550 boutiques. L'opérateur rappelle qu'il est n° 1 de la relation client en téléphonie mobile pour la deuxième année consécutive. Aussi, une hot line, dont la gratuité n'est pas précisée, sera joignable pour tout problème technique de 8 heures à 22 heures 7 jours / 7. En ce qui concerne l'installation de la ligne, l'opérateur promet d'alerter par SMS ses clients de toutes les étapes.

Dernière édition : scousser le Mer Mars 04, 2009 1:02 pm; Edité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Invité

Message Posté le : Dim Nov 23, 2008 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais avec tous les clients qui se font arnaquer par bouygues en portable , j'imagine mas ce nouvel opérateur faire sa place , encore moins s'il continue avec la même méthode !!!
sans oublier le démarchage par téléphone dans lequel il brille !! donc tant de points à aborder quant à sa polique commerciale , côté technique et produit , on peut pas en parler pour le moment mais je le sents pas trop non plus ...
pascaleclay
Invité

Message Posté le : Ven Déc 19, 2008 6:27 pm    Sujet du message: bouygues Répondre en citant

Anonymous a écrit:
oui mais avec tous les clients qui se font arnaquer par bouygues en portable , j'imagine mas ce nouvel opérateur faire sa place , encore moins s'il continue avec la même méthode !!!
sans oublier le démarchage par téléphone dans lequel il brille !! donc tant de points à aborder quant à sa polique commerciale , côté technique et produit , on peut pas en parler pour le moment mais je le sents pas trop non plus ...

Bonsoir,

Arrêtez svp d'attaquer bouygues de la sorte, je suis chez eux depuis 6 ans en mobile et maintenant en fai et je n'ai aucun pb avec eux!! au contraire des autres ils sont à l'écoute de leurs clients...gestes commercial multiples et résolution des pb quand il y en a!! je vous rappelle quand même qu'ils sont tjrs 1er.

Alors, on arrête de dire des bêtises quand les autres opérateurs ne sont pas à la hauteur et je peux le dire car j'étais chez orange en fai et leurs incompétences à resoudre les pb etait de taille.

Merci de votre compréhension, cordialement, une fidèle cliente de bouygues n°1!!!!!! Very Happy
Cyrille
Invité

Message Posté le : Mar Jan 27, 2009 7:00 pm    Sujet du message: Mon avis sur la BBox et les offres de bouygues Répondre en citant

Je suis avec le BBox depuis décembre 2008 (nous sommes en fin janvier 2009) et je quitte ce FAI en urgence pour les raisons principales qui sont citées ci-dessous.

Je précise avant, que je suis un professionnel de l'internet ayant une société de dev sur le net, que mes propos sont pesés et vérifiés !
En aucun cas des réponses diffamantes et non fondées ...

* Vente d'un produit en 20 megamax, tromperie complète, vous aurez un débit correct uniquement la nuit à partir d'1 H du matin, en journée sortez vos rames, vous téléchargez à 10 ou 13 kbs.
Chez Orange.fr sur mon propre serveur je téléchargais des fichiers à 600 kb/s et avec BBOX en journée c'est devenu du 11 kb/s et 800 la nuit (uniquement la nuit !)

* Les port UDP et TCP (emule et autres serveurs de jeux) sont bloqués en journée par bouygues dans le but de préserver leur bande passante.
Seul les port http sont autorisés, vous devrez donc attendre la pleine nuit pour profiter de votre connexion et abonnement BBOX pour d'autres activités que du HTTP.

* Des déconnections intempestives tout mes jours sans cesse, vous êtes sur le web, sur msn avec des amis et HOP ça coupe terminé.
Attendez plusieurs minutes que tout redémarre et que votre connexion soit OK.

* Un modem routeur.... je n'en cause pas ...

Bref évitez vraiment ce FAI pour vos prestations ADSL.
Je viens de cloturer le contrat, nous somems 2 salariés à ne plus pouvoir travailler ni même surfer à plus d'une page a afficher a la fois, du jamais vu.... en 11 ans d'activité sur internet.

Vous souhaitez régresser , allez chez bouygues !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Forum Bouygues Telecom ADSL et Mobile avis Les heures sont au format GMT
Se rendre à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 1 sur 12

Aller vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum