Smartor Site

avis sur la bbox ADSL bouygues telecom
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

OFFRES ADSL - Promos ADSL - Accès au comparatifs
OFFRES MOBILES - Accès au comparateur - Promos de forfaits mobiles

RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Forum Bouygues Telecom ADSL et Mobile avis

Test d'éligibilité de ligne ADSL   N° de téléphone :    code postal :      *Informatique et Libertés

Forum des offres ADSL :: Forum Bouygues Telecom ADSL et Mobile avis
Auteur Message
snoopybebelle
Invité

Message Posté le : Sam Sept 10, 2011 8:20 am    Sujet du message: arnaque bbox Répondre en citant

moi aussi je suis chez bouygue pour les mobile et tre content. Sauf que: en toute confiancej'ai souscrit une offre bbox fibre. Le technicien devait passe hier le 09/09/2011 . Personne n'est venu
personne ne ma prevenu.
Je téléphone a S.A.V. réponse : je ne peux rien faire pour vous ,ilfaut attendre le retour du technicien . Aucun moyen de l'appeler???

Je retelephone le soir au S.A.V. reponse du S.AV. le technicien n'est pas venu parce que bouygue n'a pas commande son passage.
Nous reprennons un deuxieme rendez vous . Mais pas avant le 22/09/2011. Mais comme c un second rendez vous vous recevrez un deuxieme equipement.
Bravo l'incompétence de bboxlle non respect de ces engagement, et des client.
l'abus de confiance
la vente forcé pour l'envoie du second equipement.
belle arnaque qui me deçoit de bouygue bbox
Stéphanie
Invité

Message Posté le : Sam Sept 10, 2011 2:55 pm    Sujet du message: BBOX et service client/technique Répondre en citant

j'ai un pb de débit (insuffisant et entraînant des coupures quotidiennes d'internet ou de tv ou de tél voire des 3...au quotidien) depuis que j'ai souscrit la bbox, problème constaté par bouygues d'où il y a 3 mois on me dit qu'un technicien va venr; je reçois un sms me notifinat de rappeler pour un rdv (cela plus d'un mois après); je rappelle pour la prise de rdv l'assistance technique , pas moyen d'entrer en contact avec car je tombe sur un message "France telecom a été contacté pour le problème de votre ligne". Je rappelle plus tard, on me dit que le dossier est clos!!!je rappelle quelques jours après on me dit qu'il faut vérifer à nouveau la ligne , qu'on me rappelle dès l'après midi ou au plus tard le lendemain, 18jours après j'attends toujours!
Mon débit est de 3.52 environ ce qui ne me permet pas d'avoir les services souscrits (bbox, tv etc...) mais ne m'empêche pas de payer..
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Forum Bouygues Telecom ADSL et Mobile avis Les heures sont au format GMT
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Page 12 sur 12

Aller vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum