Smartor Site

avis numericable

OFFRES ADSL - Promos ADSL - Accès au comparatifs
OFFRES MOBILES - Accès au comparateur - Promos de forfaits mobiles

RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Forum offre Numericable cable

Test d'éligibilité de ligne ADSL   N° de téléphone :    code postal :      *Informatique et Libertés

Forum des offres ADSL :: Forum offre Numericable cable
Auteur Message
roupi
Invité

Message Posté le : Ven Août 28, 2009 12:35 am    Sujet du message: avis numericable Répondre en citant

Numericable prétend s'être donné comme objectif l’amélioration du Service Clients Bon courage Ce n'est pas gagné vu la qualité déplorable de la relation client. Jamais vu un tel mépris et une telle incurie...
mathilde
Invité

Message Posté le : Sam Sept 05, 2009 4:24 pm    Sujet du message: tarif en augmentation chez numéricable Répondre en citant

Il y a deux mois numéricable nous a annoncé la hausse des tarifs de deux euros soit 31,90 €.

Surprise, j'ai vérifé le tarifs proposé actuellement sur le net poour les mêmes services. La surprise a été très désagrable le même abonnement est proposé à 24,90€.

La différence n'est pas négligeable 7 €. Nous n'avons reçu ni explication valable ni remise de la part du service client.

Et ce n'est pas tout dans la conversation j'ai demandé si l'abonnement allait augmenter tous les ans, l'hôtesse a dit oui (un lapsus) avant de se reprendre en disant non.

Il a-t-il d'autre cas similaire ?
seboune
Invité

Message Posté le : Lun Oct 11, 2010 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Entièrement d'accord avec toi, leur service clients est déplorable. Aucune amabilité, ni aurevoir, ni bonjour IMPRESSIONNANT !!!
la zouille
Invité

Message Posté le : Ven Mars 11, 2011 12:41 pm    Sujet du message: Re: tarif en augmentation chez numéricable Répondre en citant

Bonjour,

Exactement comme vous comme est ce possible que de 24,90 je sois passée à 31,90 euros c'est abusé
Je ne suis pas du tout satisfaite de cet opérateur non plus, cela va faire 5 jours que je suis sans internet ni téléphone (heureusement que j'ai mon travail ... et qu'il y a internet), ils ont fait des travaux mais bien sûr aucune information sur cela, mon modem ne fonctionne pas mais par contre fonctionne très bien dans la boutique c'est à n'y rien comprendre, ras le bol de numéricable et la bonne surprise c'est qu'on ne peut les quitter qu'après un an d'abonnement c'est dingue sans compter qu'à chaque fois que je les appelle pour leur signaler les maintes problèmes que j'ai je paye les communications et bien sûr hors forfait ce serait trop simple, c'est totalement inadmissible grrrrrrrrrrrrr je déteste numéricable j'ai encore 6 mois à tirer et après bye bye et sans regret aucun.
Ou va le monde
Invité

Message Posté le : Ven Mars 02, 2012 11:00 am    Sujet du message: Re: tarif en augmentation chez numéricable Répondre en citant

Bonjour

Aucun opérateur n'est meilleur qu'un autre : les dysfonctionnements en tout genre sont là pour le prouver (problème technique, problème résiliation, problème de facturation, problème hotline, problème de commerciaux sans scrupules qui "forcent soit par omissions d'info ou mensonge" les gens à prendre des contrats soit disant plus intéressants... et la liste est longue.

Au final, les opérateurs sont biens quand tout va bien.

Pour revenir à ton sujet sur les augmentations saches que pour ma part j'ai pris un abonnement tel+internet+tv en déc 2008

Déc 2008 à nov 2009 : 29,94€/mois.
32,94 €/mois avec remise commerciale -2€ /mois pendant 12 mois

Déc 2009 à déc 2010 : 32,94 €/mois

Janv 2011 à janv 2012 : 35,94€/mois (augmentation 3€)

fév 2012 : augmentation à partir du 1/04/2012 de 2€ et pour faire avaler la pillule on nous offre des chaines en clair du 1/04 au 31/07/12.

au final l'abonnement basique me coûte 37,94 !!! merci qui ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Forum offre Numericable cable Les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Aller vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum