Smartor Site

avis numericable
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante

OFFRES ADSL - Promos ADSL - Accès au comparatifs
OFFRES MOBILES - Accès au comparateur - Promos de forfaits mobiles

RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Forum offre Numericable cable

Test d'éligibilité de ligne ADSL   N° de téléphone :    code postal :      *Informatique et Libertés

Forum des offres ADSL :: Forum offre Numericable cable
Auteur Message
fronteri69140
Invité

Message Posté le : Lun Août 29, 2011 12:20 pm    Sujet du message: avis numericable Répondre en citant

Mes aventures numericable commencent le 8/08/2011, je m'abonne a l'offre quadruple play, et rendez- vous est pris pour le 16/08/2011 entre 14 et 16 heures.
Bien sur premier faux pas, personne ne vient et sans prévenir.

Après contact avec le 3990 on me dit que le technicien a eu un accident de voiture(grosse excuse à deux balles). Car j'ai eu le technicien plus tard qui lui me dit qu'il n'avait pas pu me joindre

Rendez- vous prit le 29/08/2011 entre 10 h et 12 heures et là on m'assure que le technicien sera bien présent.

Et donc aujourd'hui 29/08 personne ne vient comme d'habitude. Le service technique me téléphone cette fois ci à 11h 30 et me donne rendez- vous pour samedi matin entre 8h et 10 heures.

Furieux, je rappelle le service client vers 12 heures pour me plaindre des agissements des techniciens et la on m'annonce qu'il n'y a aucun rendez- vous prit pour le samedi 3/09/2011.

Nouveau rendez- vous est donc pris pour le 6/09/2011. J'en ai marre qu'on se moque de moi.

Conclusions: Après recherches sur internet je m’aperçois que numericable fait ça fréquemment en se moquant complètement des abonnés.
Pour mon prochain rendez- vous je ne suis même pas sur qu'ils viendront, ça fait 3 demi- journées perdues. Mais bien sur, je n'ai que ça a faire.
Ils n'ont pas les moyens techniques de connecter leurs abonnés rapidement.
Quand je pense que j'avais hésité avec Darty...
fronteri69140
Invité

Message Posté le : Ven Sept 02, 2011 7:09 pm    Sujet du message: avis numericable Répondre en citant

Bonsoir, pour information, je viens d'apprendre ce soir à 20 heures 30 que mon rendez- vous de samedi 3/09 entre 8 heures et 10 heures est encore reporté à demain après midi. Quelle excuse trouveront- ils demain après midi ? Ça me saoule ...!!!
Je commence ou je continue à m'arracher les cheveux.

Entre autres, sur le site Numericable, ils indiquent que j'ai reçu mon colis alors que je n'ai rien.

Voila le sérieux de cette entreprise.
fronteri69140
Invité

Message Posté le : Sam Sept 03, 2011 7:48 pm    Sujet du message: avis numericable Répondre en citant

Mes tribulations du samedi : j'ai bien sur poireauté toute l' après midi, personne n'est venu. Le créneau horaire était de 14 à 16 heures.

A 16 heure 10 j'appelle le n° de téléphone portable qui m'avait appelé la veille pour déplacer le rendez- vous.

La personne me dit qu'elle contacte les techniciens et qu'ils me rappellent . Un technicien me dit qu'ils sont près de chez moi qu'ils vont juste a Ecully et qu'ils seront chez moi au plus tard a 18 heures.

Coup de fil à 20 h 10 pour me dire que finalement ils ne peuvent pas venir car il est trop tard.

Je gueule un bon coup parce que j'en ai marre que l'on se fiche de ma gueule à ce point la. Alors du coup ils me disent qu'ils vont passer mais que comme je suis en villa, ils ne pourront pas me raccorder, pensent- ils..!!!

La j'attends mais je pense que ça va être très très tendu.

Arrivés à 20 h45 et repartis à 21 heures 15, vite fait bien fait pour me dire que je ne suis pas raccordable pour des problèmes d'infrastructures.

Déjà vu l'heure ils n'avaient pas envie de se casser la tête. Et avec aucun plan des réseaux ils n'avaient aucune chance de me raccorder.

J'ai commencé a utiliser la carte sim depuis 2 jours ça va être coton pour résoudre ça.

Cordialement Fronteri jean-francois
fronteri69140
Invité

Message Posté le : Dim Sept 04, 2011 9:40 am    Sujet du message: avis numericable Répondre en citant

Bonjour, j'ai relu le contrat, et bien sur ils ne mettent aucun délai pour le raccordement.

Ce matin j'ai regardé dans mon garage l'arrivée du cable france telecom et les techniciens hier soir m'ont dit qu'on ne pouvait pas y passer leur câble car trop petit.

J'ai gratté le sol sur 4 cm enlevé un sac plastique qui colmatait l'entrée et je trouve un fourreau de 60 mm avec 1 seul fil FT donc si ils avaient voulu ils avaient largement la place ...!!!

Ça me saoule grave parce que j'ai pas fini de perdre du temps avec eux.
fronteri69140
Invité

Message Posté le : Lun Sept 05, 2011 2:27 pm    Sujet du message: avis numericable Répondre en citant

Bonjour, pour info, hier après midi j'ai fait une enquête de voisinage, pour m'apercevoir que la maison mitoyenne à la mienne était raccordé chez numericable ainsi qu'un voisin à 10 mètres alors quand les techniciens me disent que je ne suis pas raccordable (problème d'infrastructure).

Tout mon lotissement est équipé de bornes numericable, la borne la plus proche est à 20 mètres à vol d'oiseau.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Forum offre Numericable cable Les heures sont au format GMT
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Aller vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum