1. istart GIF 728x90
Avis forfait mobile Tele 2
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
OFFRES ADSL
Accès aux promos ADSL - Accès au comparatif

RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Forum Avis Tele2 mobile

Test d'éligibilité de ligne ADSL (pour savoir à quelles offres vous pouvez souscrire)

Forum des offres ADSL :: Forum Avis Tele2 mobile
Auteur Message
scousser
Site Admin

Message Posté le : Dim Juil 26, 2009 8:25 am    Sujet du message: Avis forfait mobile Tele 2 Répondre en citant

Le but de ce post est de partager vos avis (pas que les avis négatifs !) sur l'offre Tele2.

Bon posts !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
scousser
Site Admin

Message Posté le : Dim Juil 26, 2009 8:26 am    Sujet du message: Satisfait malgré mise en route un peu longue Répondre en citant

Après avoir longtemps hésité à résilier mon forfait chez Orange, j'ai décidé de passer au "low-cost" il y a environ deux mois.
Diverses offres existent chez Télé2 - sans engagement, avec ou sans téléphone fourni, en prépayé, ou forfait classique. Des packs SMS existent également, sinon ils sont facturés 9 centimes l'unité.

En ce qui me concerne, le téléphone sert majoritairement à rester joignable à tout moment, je passe quelques appels dans le mois (surtout vers les mobiles), j'utilise rarement la fonction SMS, et absolument jamais les autres fonctions type TV ou internet. Pour cela, le forfait 1 h (17 euros) avec un mobile gratuit m'a paru idéal ; le "2 h" à 21 euros étant aussi très intéressant. Le tout pour un engagement de 24 mois. C'est nettement moins cher qu'un forfait chez SFR par exemple.
La commande se fait très facilement par internet. De nombreux téléphones sont disponibles, évidemment pas les plus sophistiqués pour un petit forfait, mais cela me convient très bien.

Evénement_2_468x60

Plusieurs désagréments vont suivre :
1. pas de suivi internet pour la commande. Juste un email de confirmation pour la prise de commande ; ensuite, vous devrez donc soit appeler le service client (numéro en 0890 : 23 centimes par appel) ou envoyer un email, ce que j'ai fait pour en savoir où en était la commande. Réponse rapide pour ma part (dans la journée.) Dommage que Télé2 ne donne pas le numéro de colis pour le suivi...

2. le délai annoncé (5-7 jours je crois) n'a pas été respecté. Il aura fallu deux semaines pour que je reçoive mon colis. Peut-être était-ce plus long durant les vacances...
3. à la réception, il faut activer la puce SIM en appelant un numéro spécial (qui en fait n'est qu'un système automatique.) Procédure très simple, sauf que là aussi le délai annoncé (moins de 24 heures pour activer la ligne) n'a pas été respecté, je pouvais recevoir des appels mais pas en émettre, et ce durant 3 jours.

Ces menus problèmes réglés, je n'ai plus eu le moindre problème. Télé2 utilise le réseau Orange ; apparemment une fois en route, tout va bien, tant mieux ! Je n'ai pas eu de soucis particulier pour la qualité des appels, en sachant que je capte très bien tous les réseaux GSM chez moi.

Donc en conclusion : suivi à revoir, délais plus longs que prévus, mais pas non plus de mauvaise surprise, tout fonctionne parfaitement. A recommander surtout à ceux qui n'utilisent pas leur téléphone pour une utilisation avancée (MMS, internet ou TV.)

Dernière édition : scousser le Dim Avr 04, 2010 9:17 am; Edité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
hectorb
Invité

Message Posté le : Dim Juil 26, 2009 8:28 am    Sujet du message: avis tele2 Répondre en citant

Pour cet avis je vais vous parler de mon abonnement telephonique chez tele 2 mobile.
J'avais une mobicarte chez orange et le probleme est que si on a pas de credit (achat d'une recharge mobicarte) ,on peut plus appeler mais on peut recevoir des appels. Quand on recharge notre telephone de credits , on a une durée d'utilisation et si on recharge pas pendant tres longtemps l'operateur coupe notre puce.
Quand j'ai eu mon premier enfant, je me suis dis que c'est pas serieux d'etre encore sur mobicarte que si j'ai un moindre probleme avec mon fils et que j'ai plus de credit comment je fais pour joindre tout betement mon mari surtout que chez moi j'avais pas de telephone fixe. Il etait temps que je prenne un abonnement telephonique.
POURQUOI TELE 2
Je suis tomber par hasard sur un prospectus de tele 2 mobile qui offrait le telephone avec la carte sim pour un engagement de 24 mois à un tarif attractif: moi j'ai pris 1 heure à 17,50 euros.
Je rempli le prospectus et meme pas une semaine apres je reçoit le telephone , un motorola L6 ( c'est pas le telephone super moderne mais pour téléphoner ça me suffit amplement), et la carte sim avec.

MON ABONNEMENT
Je suis chez eux depuis plus d'un an et j'ai pas de probleme. Ils utilisent le reseau orange donc je capte partout.
Les factures sont claires et detaillees.
La messagerie vocale est gratuite.
Par contre si il vous reste du forfait, ils ne vous le repportent pas le mois prochain, c'est pas cher faut pas trop demandé.
Je suis contene aussi sur le hors forfait ,meme si je fais attention , ça me revient pas les yeux de la tete, pas de facture astronomique par rapport à mon mari qui est sur sfr.
Je peux rajouter des options à mon forfait comme un nombre d'sms toujours à des tarifs attractifs.
Il existe aussi des forfaits bloqués comme par exemple 45 min à 16 euros ou 90 min à 22,90 euros.(pub qu'il m'envoie avec la facture)
Par contre il n'y a pas de magasin, le moindre probleme se resout par contact telephonique ou par courrier. (ça m'est jamais arrivé encore)
Si vous utilisez le service wap,web,etc..vous payez en plus.
regg67
Invité

Message Posté le : Mar Avr 06, 2010 3:49 pm    Sujet du message: avis tele2 mobile Répondre en citant

bonjour!

client depuis un an chez télé2 je suis très satisfaite.

j'ai juste bien lu les petites lignes et me suis aiguillée vers un forfait 2h plus sms illimités (9€90) car je suis une inconditionnelle des messages.

pas de mauvaise surprise et télé2 a tenu tous ses engagements .

a un moment ils se sont néanmoins trompés sur ma facture et ont rapidement rectifié l'erreur en me faisant bénéficier d'un gets commercial les 3 mois suivants!

qui dit mieux ?
raquier
Invité

Message Posté le : Ven Août 13, 2010 2:10 am    Sujet du message: re: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Forum Avis Tele2 mobile Les heures sont au format GMT
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Aller vers:  

Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum