Smartor Site

Avis auchan Box ADSL offre et abonnement
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante

OFFRES ADSL - Promos ADSL - Accès au comparatifs
OFFRES MOBILES - Accès au comparateur - Promos de forfaits mobiles

RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Forum Avis Auchan ADSL Offre Abonnement

Test d'éligibilité de ligne ADSL   N° de téléphone :    code postal :      *Informatique et Libertés

Forum des offres ADSL :: Forum Avis Auchan ADSL Offre Abonnement
Auteur Message
scousser
Site Admin

Message Posté le : Mer Fév 03, 2010 7:30 am    Sujet du message: Avis auchan Box ADSL offre et abonnement Répondre en citant

Bonjour,

Je souhaiterais connaître vos avis sur l'offre ADSL Auchan lancée par Auchan.

Merci pour vos avis.

S
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
kiui
Invité

Message Posté le : Ven Avr 02, 2010 5:29 am    Sujet du message: avis auchan box Répondre en citant

bonjour,
le technicien est passé aujourd'hui,
il as changé la prise qui était trop obsellete pour le net, et branché tout les équipement comme annoncé.

j'ai du avancer 50€ pour le modem et le décodeur (20modem et 30 decodeur avec Disque dur) qui me seront remboursés sur la prochaine facture. (ca coule les 50€ d'activation pour finalement me faire une première facture a 24.99 n'ayant pas pris l'option tel puisque je téléphone jamais !

les frais d'activation de disque dur de 99€ était offert jusque au 5 mars, ma demande date du 3, donc ca passe !

niveau débit, je retrouve les débit annoncés ( 30 mega / 1mega en up)

pour le SAV, j'espère ne pas en avoir besoin, on verra bien !

un seul jour est un peu tôt pour dire que j'en suis content, j'attends aussi de voir la facture en espérant ne pas avoir les mauvaises surprises que ma mère a pu avoir cher numericable (misericable plutot)
F.P.
Invité

Message Posté le : Jeu Juin 16, 2011 2:25 pm    Sujet du message: AVIS AUCHAN BOX Répondre en citant

Auchan Box : une arnaque de plus

Auchan Box, ce n'est pas cher, mais ça ne rapporte rien. L'offre paraît interressante parce que peu onéreuse, et pour cause : il n'y a pas de Service après-vente, contrairement aux dires du Contrat écrit ! J'avais souscrit à Auchan Box depuis déjà 5 mois sans aucun problème et un soir, plus de connexion Internet (donc plus de téléphone non plus). Heureusement, j'avais prévu un portable à recharge en cas de problème (recharge minimum de 5 euros). J'appelle donc le SAV (ma recharge y passe en moins de 10 mn). Le SAV me demande de faire des vérifications et me dit qu'il y a quelques travaux sur le réseau, qu'il faut attendre, ça passera ; ils me rappelleront quand le réseau sera rétabli. Je suis quand même étonné qu'ils ne m'aient pas prévenu... Au lendemain soir, toujours rien et aucune nouvelle du SAV. Je les rappelle donc en passant par le SAV du magasin Auchan, après m'être fait "jeter" par le vendeur du rayon Auchan Box qui refuse de me laisser appeller. Je passe les détails des tractations tél. Le SAV me fixe un rendez-vous pour faire passer un technicien ; le jour du RV : personne. Ils me posent un lapin trois fois de suite et ce, sans nouvelles, ni explications, ni excuses de leur part ! J'ai donc fait stopper les prélèvements sur mon Compte et envoyé une lettre de résiliation à la SAV. Au total : une installation de la ligne Internet qui m'aura coûté 50 euros pour 5 mois, une recharge tél. pour rien et deux lettres recommandées avec AR (tout cela à mes frais bien sûr) et deux après-midi pris sur mon travail, pour des prunes...Merci Auchan Box !
julianne14
Invité

Message Posté le : Jeu Déc 22, 2011 10:57 pm    Sujet du message: auchan box Répondre en citant

auchan box ??? une grosse arnaque, comme il est dit plus tôt...

je suis abonnée chez eux depuis un peu plus d'un an... vers le mois d'octobre, un gros soucis de chaîne TV, donc j'appelle le SAV, et là, ho surprise on me dit que le prélèvement de juillet n'a pas été fait... de mon côté, aucun courrier ne m'en avait informé. pire encore, on me précise que c'est une opposition sur le prélèvement... bizarre, ce n'est pas moi qui l'ai fait et qui, à part le(s) titulaire(s) du compte est apte à poser une opposition ??? bref, on est fin décembre et, encore une bonne surprise, plus de connexion internet et plus de téléphone fixe... je décide donc d'aller voir les gens du rayon téléphonie de mon magasin qui se charge d'appeler le SAV. et là encore, on me prend pour un lapin de trois semaines puisqu'on dit au vendeur que j'ai résilié la ligne... heu... non, j'ai juste pris mon temps pour régler le mois manquant sachant que les autres mois avaient bien été prélevé... (bon, ok, je suis nulle, j'aurai mieux fait de le faire plus tôt)...

tout ça pour dire qu'ils sont mal honnêtes, menteurs et sans scrupule... je déconseille donc à tous de vous abonner chez eux... autre précision, je bosse pour auchan et j'ai vraiment honte de la façon dont ce service agit envers ses clients....
patiforne
Invité

Message Posté le : Jeu Déc 29, 2011 8:31 pm    Sujet du message: résiliation auchan box Répondre en citant

Aprés un peu plus d'1 an chez auchan box, donc plus engagée, j'ai résilié mon abonnement pour aller chez un concurentn (offre plus interressante pour moi). En suivant les conseils du Service client, j'envoie donc ma lettre recommandée avec AR début juillet 2011. La résiliation doit être effective 10 jours aprés la réception de mon courrier. Le 30 juillet un prélévement de 27,99 € est effectué sur mon compte ce qui me semble normal et correspond à la période du 21/06/11 au 20/07/11. La suite par contre se complique. Fin Août, je vois qu'un nouveau prélévement doit être effectué sur mon compte. Le service client m'informe que mon compte n'est pas résilié (malgré qu'il est receptionné ma lettre R/AR)
J'envoi donc à nouveau une autre lettre avec AR en précisant que j'aurai du être résilié, que je fait opposition au prélèvement. En réponse de leur part, je recois une lettre de France contentieux qui me somme de payer la somme de 27,99 €. J'écris une 3ème lettre recommandée AR et rapelle l'historique......mais à ce jourle 29/12/2011 toujours pas de réponse de Auchan télécom bien que mes AR me soient tous revenus. Par contre il m'ont encore réclamer une facture de 41,91€ et je ne sais à quoi, elle correspond.
J'ai également oublié de dire que 20 jours à peu prés aprés ma 1er lettre de résliation de contrat, j'ai reçu un appel téléphonique me disant que je pouvais ramener le matériel prêté au SAV AUCHAN. Lorsque je me suis présenté dans mon magasin, ils n'ont pu me récupérer le matériel car pas d'instruction pour le récupérer. J'y suis retournée 3 fois depuis et toujours la même rengaine. Le matériel est toujours chez moi à leur dispostion bien sûr mais je ne cours plus au SAV AUCHAN.
Avez vous eu le même genre de problème et comment vous en êtes vous sortie ??? Merci
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Forum Avis Auchan ADSL Offre Abonnement Les heures sont au format GMT
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Aller vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum