Smartor Site

Avis auchan Box ADSL offre et abonnement
Se rendre à la page : Précédente  1, 2

OFFRES ADSL - Promos ADSL - Accès au comparatifs
OFFRES MOBILES - Accès au comparateur - Promos de forfaits mobiles

RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Forum Avis Auchan ADSL Offre Abonnement

Test d'éligibilité de ligne ADSL   N° de téléphone :    code postal :      *Informatique et Libertés

Forum des offres ADSL :: Forum Avis Auchan ADSL Offre Abonnement
Auteur Message
Un client auchan telecom
Invité

Message Posté le : Lun Jan 02, 2012 5:26 pm    Sujet du message: même problème que vous ! France Contentieux a de l'avenir ! Répondre en citant

Patiforne,
Nous avons exactement les mêmes soucis que toi !... harcelé de lettres (non recommandées) de la société France Contentieux et Me DAGUET. Malgré nos lettres pour tenter de s'expliquer, AUCUNE RETOUR de la part d'Auchan Box. J'estime être dans mon droit et attends avec "une certaine impatience" cette "convocation" devant le tribunal qu'il nous promet depuis plus de 6 mois...

Un ex client dégoûté par le manque de professionnalisme du service client d'Auchan Télécom !
ctk
Invité

Message Posté le : Jeu Mars 22, 2012 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De mon coté (région lyonnaise), je suis abonné depuis 8 mois, et cela fonctionne plutôt bien. L'installation a été bien faite (c'est sous traité, cela dépend de la compétence de la personne qui vient). La TV par la TNT est supère (j'entends par là que cela marche bien, sans coupure). L'internet a des grosses variations de débit, d'une minute à l'autre, mais rien de bloquant. Le téléphone est fonctionnel.

Donc, en résumé, rien de génial, mais un prix mini pour un truc qui fonctionne chez moi. De toutes façons, le réseau est celui de numéricable. Donc si numéricable fonctionne bien chez vos voisins, la auchanbox fonctionnera bien chez vous, pour moins cher.

Les FAI, quand cela ne fonctionne pas, c'est toujours une grosse galère, même en prenant le plus cher. Je crois que les "fausses" marque Numéricable ont environ 200 000 clients (Auchanbox, dartybox, bouygues box...). Ils ne remplissent pas tous les forums pour dire que cela ne fonctionne pas !

Donc, c'est une loterie. C'est bien quand ça marche, sinon....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Forum Avis Auchan ADSL Offre Abonnement Les heures sont au format GMT
Se rendre à la page : Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Aller vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum