Smartor Site

Augmentation de tarif
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante

Voir les promotions ADSL

RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Forum ADSL offre Orange

Test d'éligibilité de ligne ADSL   N° de téléphone :    code postal :      *Informatique et Libertés

Forum des offres ADSL :: Forum ADSL offre Orange
Auteur Message
Orangeade
Invité

Message Posté le : Lun Août 03, 2009 8:19 pm    Sujet du message: Augmentation de tarif Répondre en citant

Orange m'informe ce jour par courriel que mon abonnement augmente de plus de 25 % à compter du 1er septembre sans justifier le moins du monde une telle augmentation ! Shocked

Je trouve le procédé parfaitement scandaleux Evil or Very Mad et je compte résilier mon abonnement.

Je pense que tous les clients confrontés à de telles pratiques devraient faire de même, non ?
hytre
Invité

Message Posté le : Lun Août 03, 2009 8:57 pm    Sujet du message: abonnement Répondre en citant

de quel abonnement parles-tu ?

l'abonnement téléphonique (si tu n'es pas dégroupé) ou bien l'abonnement ADSL ?
Orangeade
Invité

Message Posté le : Lun Août 03, 2009 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il s'agit de mon abonnement adsl (512 k, mais ça m'a suffi jusqu'ici, pour 19,90 € par mois, qui passe sans aucune raison invoquée à 24,90 €)

Du coup, j'envisage de passer à sfr neuf box, car je suis client mobile et satisfait.

Si vous pensez que ce choix est mauvais, n'hésitez pas à me le dire ! Wink
scousser
Site Admin

Message Posté le : Mar Août 04, 2009 7:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

En ce moment SFR ADSL est un bon choix.

As-tu pensé à regarder les promos disponibles via queladsl.com concernant SFR ?

Regarde dans le menu du haut de page pour accéder aux promos.

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
nono42
Invité

Message Posté le : Mar Sept 15, 2009 7:32 am    Sujet du message: augmentation tarif Répondre en citant

Je suis sous la même offre que vous ( 512K à 19€90 ) , j'ai essayé de contacter orange via le mail pour savoir si il était pres à faire un geste commerciale pour les gens qui sont chez eux depuis longtemps ( 8 ans )
je n'ai eu aucune reponse et se matin j'ai appelé le 3900 pour renouveller ma demande , je suis tombé sur une personne , qui a un discours bien rodé ( je serai tombé sur une boite vocale , cela aurait été la même chose ) , elle m' a dit être du service commerciale , je n'en croit pas un mot , et les seules choses qu'ORANGE propose sont le passage de 512K à 19€90 à une offre de 1Mo à 24€90 OU D'ALLER VOIR AILLEURS , je pense que cela est de la force de vente , c'est SCANDALEUX .
pour mémoire : pour cette offre initialement j'étais sous Windows XP avec un modem , quand je suis passé sous vista j'ai du changé de modem et orange me l'a fait payer parce que soit disant cela n'était pas de leur fait mais celui de microsoft et maintenant il supprime une offre et il font comme même payer les utilisateurs et pourtant c'est de leur fait
je pense comme vous je vais aller à la concurence et continuer çà faire une bonne publicité à orange

un utilisateur en colere
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Forum ADSL offre Orange Les heures sont au format GMT
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Aller vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum