Smartor Site
728-90 Campagne 3 Offre Net
Assistance Orange
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3  Suivante

cliquez sur les logos pour plus d'infos sur une offre haut débit ou vous abonner

RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Forum ADSL offre Orange

Test d'éligibilité de ligne ADSL   N° de téléphone :    code postal :      *Informatique et Libertés

Forum des offres ADSL :: Forum ADSL offre Orange
Auteur Message
scousser
Site Admin

Message Posté le : Jeu Août 02, 2007 1:13 pm    Sujet du message: Service level agreement orange Répondre en citant

Tu as raison - ce n'est pas normal effectivement.

Ils te prennent un peu pour un c..

Tu peux entamer une procédure judiciaire qui serait effectivement justifiée.

Je pense perso que c'est bcp d'énergie dépensée en perspective pour un simple accès adsl.

A toi de voir.

Tiens moi au courant de la suite des évênements. Ca m'intéresse jusqu'ou Orange est prêt à aller en terme de mauvaise foi.

Bon courage...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
gec

Message Posté le : Jeu Août 02, 2007 4:25 pm    Sujet du message: Assistance assistée par une assistance assistée ... Répondre en citant

Bonjour Scousser, (et les autres),

J'en ai une bonne ! :

Bref rappel : Je suis en galère de débit (1745 Kbps au lieu de 18000 Kbps)et de déconnexions incessantes depuis le 26/07/07.
Depuis cette date, plus d'une 10 aine Email, 2 tel. au 3900, etc... .

J'ai aussi demandé un geste commercial en dédommagement de tout ça.

Voici ce que je reçois ce matin (extrait) :

"Bonjour,

J'accuse réception de votre courriel du 30/07/2007, relatif aux soucis
que vous rencontrez avec votre connexion Internet.

Après vérification, je ne dispose malheureusement pas encore d'éléments
sur lesquels me baser pour répondre favorablement à votre demande de
geste commercial. En effet, je n'ai pas encore pu accéder au dossier
N°XXXXXXX France Télécom.

Notre assistance s?occupe exclusivement des produits et services de base
Orange Internet. Je vous invite donc à contacter le 1014(appel gratuit
depuis une ligne fixe), afin de leur transmettre le numéro de dossier
pour une meilleure prise en charge

Je reste bien évidemment à votre disposition pour tout complément
d'informations

Merci de votre confiance et bonne navigation avec Orange"

Traduction : Nous sommes des gros nazes, et nous ne savons pas ouvrir un fichier informatique !
SVP Monsieur le client appellez FT pour leur demander s'ils peuvent prendre la question à leur charge.

A savoir : le 1014 fonctionne ... PAS pour internet car on est redirigé sur le ..... 3900 !

FAITES LE 1013 ET SELECTIONNEZ "LIGNE FIXE POURRIE" et la normalement vous aurez quelqu'un
en vrai.
J'ai enfin eu quelqu'un, charmant(e), qui m'a lu le contenu du dossier N°XXXXXXX me concernant, et qu'ils VENAIENT DE RECEVOIR[/u]MATIN MEME ! [/b]
Des techniciens ont été dépéchés sur le PB (Y a interet !!!).

Voilà Scousser, mes messages sont longs, mais avoue qu'il y en a très long à dire, non ? !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

Message Posté le : Jeu Août 02, 2007 5:19 pm    Sujet du message: Précisions Répondre en citant

Au fait, je suis en zone groupée. Eligible, selon eux, au 18 Mo.

Depuis ce matin, j'ai "seulement" l'impression que mes débits sont revenus quelque peu "normaux". Mais lorsque que j'effectue les tests, aussi bien avec leur prog., qu'avec "mire", ou bien d'autres encore, je ne suis en débit "descend" à 1745 ! Ou bien je n'ai plus la notion des Kbps, ou bien les calculs sont faux !
Je teste (encore) divers DL style film, prog., ou autre, et j'atteint "des 200 à 300 Kbs" / DL. D'accord, ça ne veut rien dire mais mettez-vous à ma place ...
Auparavent, sur certains DL, j'ai vu des vitesses de réception à + de 13000 Kbs.
De toute façon, je vous tiens au jus.

PS : Aujourd'hui, 1 DECONNEXION SEULEMENT ! A l'instant !
scousser
Site Admin

Message Posté le : Ven Août 03, 2007 8:35 am    Sujet du message: qualité du helpdesk Orange adsl Répondre en citant

C'est un peu Dallas !

Je me demande combien de temps tu vas tenir chez Orange.

Si tu veux changer d'opérateur, tiens moi au courant afin que je te fasse bénéficier des dernières promos (mois offerts via code promo) des opérateurs.

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
gec

Message Posté le : Ven Août 03, 2007 9:05 am    Sujet du message: autre operateur ... Répondre en citant

Changer d'opérateur ... Orange / FT même boite. Ils sont propriétaire d'une grande partie du cablage, et louent ces derniers aux autre OP.

J'ai été chez Free durant 4 ans. 2 ans en Bas débit et 2 ans en Adsl.
L'abonnement maxi pour moi était de 4 Mo. Sachant que le dégroupage dans ma zone géo. n'était et n'est tjrs pas prévue ... Et LA aussi, j'ai été confronté à des ENORMES PB de débit et déconnexions. Verrouillage sélectifs des DL (merci Cisco ! - j'ai bossé 2 ans chez ces derniers !).

On n'a vraiment senti la guéguèrre FT / Free. D'un coté, Free recevant bcp de demandes de bande passante et de l'autre FT leur disant OK mais passé le seuil de XX Méga ou autre valeur, le tarif va augmenter !
Du coup, Free à préféré brider les "groupés" afin de réduire leurs frais.

Et comme d'hab., qui paye les pots cassés ?

Autant aller à la "source du mal". Ce que j'ai fais et à un débit qui jusqu'au 26/07/07, a été tout à fait correct.

Et puis, concernant la Hotline ... La je galère un peu en ce moment, mais allez tester chez Free pour voir !

J'ai cherché effectivement un autre opérateur. A part, malheureusement Orange, les débits maxi sont pas très alléchants.
Et puis, j'ai parcouru les Forums. La auusi c'est édifiant !

Bref, ça a fonctionné, en ce moment ça merdouille, mais si je baisse les bras, quel bénéfice pour le conso. et pour moi. C'est la porte ouverte aux abus (et elle est déjà bien ouverte cette porte). Je pense qu'il faut se battre, pas pour foutre le bordel, mais pour essayer que les choses restent dans une norme acceptable.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Forum ADSL offre Orange Les heures sont au format GMT
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Aller vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum