1. istart GIF 728x90
appels gratuits d'un autre pays vers la france
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
OFFRES ADSL
Accès aux promos ADSL - Accès au comparatif

RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Fonctionnement de la VoIP

Test d'éligibilité de ligne ADSL (pour savoir à quelles offres vous pouvez souscrire)

Forum des offres ADSL :: Fonctionnement de la VoIP
Auteur Message
JASON STATHAM
Invité

Message Posté le : Dim Mars 01, 2009 11:21 am    Sujet du message: appels gratuits d'un autre pays vers la france Répondre en citant

Bonjour ,
est-il possible d'avoir une offre VOIP qui me permet d'appeler gratos d'un autre pays vers la france depuis mon pc sans avoir à payer après le téléchargement d'un logiciel ou après l'inscription .?
Parce que j'ai trouvé pas mal de sites qui disent que c'est gratuits , mais à chaque fois ça ne marche pas , il faut payer
scousser
Site Admin

Message Posté le : Dim Mars 01, 2009 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

A ma connaissance, de l'international, il n'existe que des logiciels type skype, truephone, googletalk permettant d'appeler gratuitement de PC à PC, donc tant que la communication reste sur le réseau IP/internet.

à partir du moment ou ce type de logiciel appelle un n° fixe ou mobile, donc sur le réseau public commuté, il y a un coût de terminaison d'appel. De ce fait l'appel ne peut être considéré comme complètement gratuit.

Après il existe des offres plus évoluées utilisant le protocole SIP qui permettent d'obtenir la gratuité vers certaines destinations à/depuis l'international. Cela dépend alors des tarifs du provider internet qui doit alors autoriser la configuation d'adresses SIP.

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Invité

Message Posté le : Lun Mars 02, 2009 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

à 29 € aussi ?
Invité

Message Posté le : Mar Avr 28, 2009 4:10 pm    Sujet du message: Re: appels gratuits d'un autre pays vers la france Répondre en citant

JASON STATHAM a écrit:
Bonjour ,
est-il possible d'avoir une offre VOIP qui me permet d'appeler gratos d'un autre pays vers la france depuis mon pc sans avoir à payer après le téléchargement d'un logiciel ou après l'inscription .?
Parce que j'ai trouvé pas mal de sites qui disent que c'est gratuits , mais à chaque fois ça ne marche pas , il faut payer

Sans rien payer, ca va être super diificile.. Mais il y a des fournisseurs qui te permettent de telephoner 300 min/semaine et ceci durant 90 jours GRATUITEMENT vers une 20aine de destinations.
Mais il faut s'inscrire et payer 12€50. C'est 12€50 sont ton crédit qui vont te servir en cas de dépassement de ces 300 min/semain ou si tu appel un pays qui ne fait pas parti des pays "gratuits".
Voici une petite liste:
http://www.sparvoip.de/de/index.html
http://www.voipdiscount.com/en/index.html
http://www.poivy.com/en/index.html

il y en a d'autre il suffit de chercher sur le net.
Perso, j'utilise Poivy aussi bien en SIP qu'en appel local (avec un numero d'accès en tarification local au cas ou tu n'as pas d'ordi sous la main).
soanelle
Invité

Message Posté le : Mer Mai 06, 2009 11:44 pm    Sujet du message: Re: appels gratuits d'un autre pays vers la france Répondre en citant

JASON STATHAM a écrit:
Bonjour ,

Appeler gratuitement à partir de son ordinateur un fixe ; je ne crois pas que cela soit possible. Ou alors c'est la fin des opérateurs telecom. Par contre Keyyo business te permet d'appeler dans le cadre de ton forfait illimité vers + de 50 pays. Et si tu es à l'étranger, le softphone X-Lite Pro téléchargeable gratuitement pour les abonnés te permet d'appeler via ton compte Keyyo un numéro fixe.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Fonctionnement de la VoIP Les heures sont au format GMT
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Aller vers:  

Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum