Smartor Site

aol neuf sfr

Voir les promotions ADSL

RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Forum ADSL Neuf telecom

Test d'éligibilité de ligne ADSL   N° de téléphone :    code postal :      *Informatique et Libertés

Forum des offres ADSL :: Forum ADSL Neuf telecom
Auteur Message
castellano
Invité

Message Posté le : Lun Juil 20, 2009 3:02 pm    Sujet du message: aol neuf sfr Répondre en citant

j etais abonnee aol depuis +de 8ans sans probleme jusqu'.a leur fusion avec sfr .des journees complete sans service des coupures frequente bref apres 4 mois de patience ,je demande 1 résiliation.et surtout depuis 1 an sfr fait des tentatives de prelevement sur mon compte bancaire (115 € ou 180€)j'ai demande des explications on me raconte que ns avons eu des appels hors forfait.avec aol je n'ai jamais eu 1 ct de depassement puisque la ligne etait bloque lorsque le service n'etait pas compris ds le forfait donc j'ai toujours eu le meme montant preleve pendant des années.aujourdhui je recois des texto sur mon portable et du courrier de la part d'un cabinet de recouvrement.que dois je faire?je ne veux pas regler ,je trouve cette pratique tres malhonnete de la part de sfr.a ce jour je suis abonne chez 1 autre fournisseur.merci de me repondre
plaintesfr
Invité

Message Posté le : Lun Juil 20, 2009 3:42 pm    Sujet du message: insister Répondre en citant

s'il s'agit d'une faible somme demandée (inférieure à 1000€) et que vous êtes dans votre droit (capable de le prouver), vous ne craignez rien. Ils préfèreront laisser tomber plutôt que d'insister car cela leur couterait trop cher de déplacer quelqu'un.

Bonne journée
alaixi
Invité

Message Posté le : Mar Août 04, 2009 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

je comprends que la situation soit désagréable mais ils n'ont pas le droit de recouvrer les sommes sans avoir de titre exécutoire c'est à dire un jugement.

Ce type de cabinet n'a souvent rien à voir avec des huissiers ce sont des cabinets de recouvrement qui sont commissionnés sur ce qu'ils recouvrent.

Ils fonctionnent sur la peur. Il ne faut pas vous inquiéter si ils vous demandent par la suite des sommes exhorbitantes..... C'est pour vous faire peur.

Bloquez votre compte et n'oubliez pas de renouveler votre blocage car ce n'est valable qu'un an il me semble.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Forum ADSL Neuf telecom Les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Aller vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum