Smartor Site

Alice ou Free?
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante

cliquez sur les logos pour plus d'infos sur une offre haut débit ou vous abonner

RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Forum ADSL ALICE Tiscali

Test d'éligibilité de ligne ADSL   N° de téléphone :    code postal :      *Informatique et Libertés

Forum des offres ADSL :: Forum ADSL ALICE Tiscali
Auteur Message
djoulska
Invité

Message Posté le : Mer Oct 03, 2007 9:03 am    Sujet du message: Alice ou Free? Répondre en citant

Bonjour,
je suis actuellement chez tele2, mais etant en zone non degroupee ils ne me proposent pas la box et moi j'en ai marre de payer l'abonnement france telecom, j'ai donc decidé de prendre une box (mais donc qu'en debti 512K).

J'ai ete demarchee par Alice, mais le prix mensuel de Free est tres actractif.
Ce que je regarde en priorite ce sont les prix des appels tel vers les portables (car je ne peux pas les appeler avec mon propre portable car je ne recois pas bien, ma maison etant dans un vallon): Free est plus cherers les portables. Mais comme l'abonnement est 5 euros moins cher chez eux (29,99 contre 34,95), je me dis que peut etre que je pourrai consommer 5 euros de + en com vers les portables qu'avec Alice.

Enfin bref, Alice doit m'appeler cet apres midi, et je ne sais pas que choisir. En plus le site de Free ne facilite pas la recherche d'infos : je ne trouve pas combien ils font payer la mise en service lors d'appel vers les portables. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ou me donner un conseil : content, pas content d'Alice? (je sais qu'ils ont eu des problèmes techniques en debut d'année, est-ce resolu?)
HELP ! (rires), merci d'avance.
DJOULSKA
scousser
Site Admin

Message Posté le : Mer Oct 03, 2007 9:36 am    Sujet du message: promotion alice adsl Répondre en citant

Bonjour,

L'offre ALICE est une offre packagée "tout en un", pas
d'option, un tarif compétitif, pour plus de simplicité.

Concernant Free, en ce moment il semblerait qu'il y ai de plus en plus de clients mécontents: voir le lien suivant de notre forum :
http://www.queladsl.com/phpBB2/free-deplorable-vt250.html

En vous inscrivant à Alice via internet (et non pas par téléphone avec un conseiller), vous bénéficiez des 3 premiers mois offerts à l'offre
ALICE.

le plus simple est de vous inscrire via le lien suivant pour bénéficier des mois offerts :
http://clk.tradedoubler.com/click?p=22721&a=1173452&g=1052317

Pour rappel le contrat confiance Alice rappelle les
points forts suivants :
- Activation des services en moins de 2 semaines
- Installation gratuite à domicile en zone dégroupée
- Service client gratuit et disponible en moins de 3mn

Tenez nous au courant.

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
djoulska
Invité

Message Posté le : Mer Oct 03, 2007 9:47 am    Sujet du message: pk pas inscription tel? Répondre en citant

Merci pour votre reponse si rapide. Vous allez me trouver embetante (mais non, mais non, > mais si!) mais pourquoi me conseillez-vous de ne pas appeler un conseiller? > ils m'ont propose les trois mois offerts par tel en fait. (d'ailleurs, la dame etait une grosse menteuse, car elle m'a dit que l'offre des 3 mois offerts n'etait valable que par telephone : roh la menteuse! Tout ca pour avoir une prime sur son salaire!!! rires

Dans tous les cas, vraiment merci pour votre reponse aussi rapide (effectivement, j'avais lu les mecontents sur free, mais ct un peu ancien, et puis les message sur Alice etaient de 2006)

Djoulska.
scousser
Site Admin

Message Posté le : Mer Oct 03, 2007 9:54 am    Sujet du message: expérience utilisateur Répondre en citant

Oui pourquoi commander via le net plutôt que via un conseiller ?

L'expérience montre que comme tout est automatisé, il vaut mieux s'affranchir des erreurs humaines (comises par les conseillers alice) en saississant les infos soit même.

de plus via le site http://clk.tradedoubler.com/click?p=22721&a=1173452&g=1052317 vous avez la liste de toutes les options auxquelles vous pouvez souscrire, les selectionner facilement etc.

tenez nous au courant de votre install, si tout c'est bien passé. a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
sofi_rose

Message Posté le : Ven Oct 12, 2007 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou tout le monce
moi je travaille chez alice et là je suis po d'accord pour votre opinion sur l'abonnement par telephone
puske je sus téléconseillere ,et c mon travail d'abonner les gens,le moyens le plus rapide c'est par téléphone le contrat arrive dans 48h,36h au max,mais cela depant aussi du moyen du paiment avec la carte bancaire c hyperrrrrrr rapide avec un RIB c lent
mais par internet ça prend vraiment du temps pour traité le dossier
et puis pour les erreurs faites par par les TC,c vraiment rare deja on a la fiche complète du client nom prenom adresse la seule chose qu'on tape c'est les 16 num des la carte bancaire
on a un travail trèssssssssss confortable
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Forum ADSL ALICE Tiscali Les heures sont au format GMT
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Aller vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum