Smartor Site

Alice ou Free?
Se rendre à la page : Précédente  1, 2

cliquez sur les logos pour plus d'infos sur une offre haut débit ou vous abonner

RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Forum ADSL ALICE Tiscali

Test d'éligibilité de ligne ADSL   N° de téléphone :    code postal :      *Informatique et Libertés

Forum des offres ADSL :: Forum ADSL ALICE Tiscali
Auteur Message
sofi_rose

Message Posté le : Ven Oct 12, 2007 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et puis la bonne nouvelle c'est qu'on propose l'alice box à 24 euro
mais just on appel sortant,et aussi les 3 mois gratuit
si vous souhaitez que je vous appel voila mon msn
massia_84@hotmail.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
djoulska
Invité

Message Posté le : Dim Oct 28, 2007 8:18 pm    Sujet du message: inscription par tel Répondre en citant

Oui, c'est à nouveau moi,
j'ai donc essaye par tel et je ne le conseille effectivement pas.
La fille a mal tape mon nom de famille (corrige par un autre appel au 1033) et surtout mon mail et mon mot de passe. Je m'en suis apercue en fin de communication mais son boss lui a fait dire que je pourrai le modifier par le net (en gros je prenais trop de temps sur leur ligne, donc perte de clients potentiels)

Bref, ensuite, apres un autre appel au 1033 pour corriger ma future adresse mail, donc je recois l'offre, super, tout va bien. Puis je recois le modem et là je m'apercois qu'ils m'ont donne un autre numéro alors que moi je voulais garder mon numero
J'appelle le 1033 (heureusement que c'est gratuit!!) et là impossible d'accéder au dossier car en cours d'activation > ah bon, pourtant j'avais recu un SMS qui me disait que ct déjà activé. Il me dit de rappeler dans 4 ou 5 jours.

Je rappelle une semaine apres, c bon, un conseiller me dit que les modif sont faites. Je retourne sur le net, et là je m'apercois qu'ils m'ont effectivement garde mon numéro mais ils m'ont mis le numéro qu'ils m'avaient attribué en deuxième ligne, alors que je n'ai jamais demandé cela!!!

Et j'en suis là. Je ne raconte pas non plus le courrier pour un prélèvement automatique que j'avais demandé et ils m'envoient un courrier me disant de remplir l'autorisation de prélèvement, mais elle n'est pas jointe à leur courrier !!!

Heureusement que je suis de bonne composition et TRES patiente !!
Il me manque encore un appel au 1033 pour leur dire de m'enlever ce deuxième numéro et leur avertir que j'ai déjà un modem (car je sens bien qu'ils vont m'en envoyer un deuxième !!! Rires)
kyorus
Invité

Message Posté le : Ven Fév 15, 2008 2:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un peu bizarre ton histoire.
Je travaille chez les appels sortants de chez ALICE (juste a coté du 1033).
On ecrit jamais le nom des clients, on tape seuleument le numero de telephone et ton nom apparait tel qu'il est ecrit sur la facture France telecom.Si il y a une faute on ne corrige pas l'erreur car France Telecom peux nous refuser le degroupage total (alors qu'on corrige leur faute).
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Forum ADSL ALICE Tiscali Les heures sont au format GMT
Se rendre à la page : Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Aller vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum