Smartor Site

activé ou pas ?
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante

OFFRES ADSL - Promos ADSL - Accès au comparatifs
OFFRES MOBILES - Accès au comparateur - Promos de forfaits mobiles

RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Forum ADSL Neuf telecom

Test d'éligibilité de ligne ADSL   N° de téléphone :    code postal :      *Informatique et Libertés

Forum des offres ADSL :: Forum ADSL Neuf telecom
Auteur Message
alain
Invité

Message Posté le : Sam Jan 19, 2008 4:29 pm    Sujet du message: activé ou pas ? Répondre en citant

Bonjour,
Je suis tout nouveau chez neuf après plus de deux années passées chez Alice sans problèmes majeurs. Mais une démarche téléphonique du Neuf me disant que dorénavant je pouvais bénéficier du dégroupage total, avec ADSL 2, ligne téléphonique comprise et neuf TV et en + remboursement des frais de résiliation, a fait que le 18 décembre je me suis abonné au neuf. Quelques jours plus tard je recevais la neuf box et dès le 27 décembre, après quelques heures de coupure de téléphone ( normal ) je disposais des services internet et téléphoniques du neuf, sans pour autant avoir eu confirmation de l'activation. Dans la foulée Alice et France Télécom m'informaient de la coupure de leurs services et tout allait bien, sauf que je n'ai toujours pas reçu le décodeur Neuf TV.
Seulement il y a une dizaine de jours n'ayant plus accès à mon compte depuis 2 jours je contacte l'assistance, et de conseillers techniques et conseillers clientèle, je m'entends dire que ma ligne a été coupée 2 jours plus tôt, faute d'avoir pu établir une connection. M'étonnant d'une telle réponse dans la mesure où le téléphone et internet marchaient toujours avec la neuf box, on m'a affirmé que cela devait fonctionner avec mes anciens fournisseurs, Alice et France Télécom....
Eberlué, j'ai rappelé l'assistance technique ( bonjour la facture téléphonique) où l'on a reconnu que la réponse qui m'avait été faite était impossible, et qu'il s'agissait d'un problème technique qui allait être résolu, un courrier devant m'être adressé pour confirmer l'activation. Seulement 8 jours plus tard, si internet et le téléphone fonctionnent toujours, je n'ai pas encore accès à mon compte, et le seul courrier que j'ai reçu me demande de retourner la neuf box en raison d'une connexion haut débit impossible, et au fil des appels, tantôt je ne suis plus connecté...tantôt j'ai 2 abonnements...tantôt je dois faire preuve de patience, mais jamais un conseiller ne peut m'expliquer ce qui se passe réellement. A noter aussi que je viens de m'apercevoir en testant ma ligne, que comme celles des abonnés de ma commune, elles ne semblent plus être élligibles à neuf TV, comme elles l'étaient encore il ya 2 semaines. La réponse à mes interrogations se trouverait-elle là ?
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer les raisons de ce problème, et si comme je le crains, j'ai été abusé par une offre que le neuf ne peut assurer et quellles en seront les conséquence finncières;
Merci.
couscous

Message Posté le : Sam Jan 19, 2008 5:56 pm    Sujet du message: abonnement à neuf telecom Répondre en citant

Bonjour,

Effectivement votre cas semble assez surréaliste.

Néanmoins je ne comprends pas bien ce que vous entendez par activer votre compte sachant que vous avez le téléphone et internet ?

par activation, entendez vous la partie TV ?

Pourriez-vous essayer de clarifier ?

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alain
Invité

Message Posté le : Sam Jan 19, 2008 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Couscous et merci
Oui je pense qu'effectivement je suis activé puisque j'ai internet et le téléphone et que j'ai reçu dans un premier temps ma référence client et tout marchait normalement, y compris mon accès à mon compte avec mon ID, mais que pour autant, et comme on me ma l'a rappelé je n'ai jamais reçu de confirmation d'activation.
Je pense qu'entre temps un problème est apparu sur le réseau, puisque comme je le disais ma ligne, comme toutes celles de ma commune ( code commutateur local NOA49 ) ne semble plus disposer de l'éligibilité neuf tv, qu'elle avait encore en début d'année. Si tel est le cas pourquoi aucun technicien n'est en mesure de me renseigner sur le problème qui me touche. Bien évidemment je n'ai toujours pas accès à mon compte ni à la tv, dont je n'ai pas reçu non plus le decodeur.
Merci à +
couscous

Message Posté le : Sam Jan 19, 2008 7:57 pm    Sujet du message: activation neuf telecom Répondre en citant

Pour ce qui est de la télévision, il est effectivement possible qu'une migration réseau fasse que tu sois un peu loin du DSLAM pour avoir accès à la TV (trop d'atténuation du signal).

As-tu essayé notre test d'éligibilité ?

Pour ce qui est de l'accès à ton compte, cela ne devrait pas être un problème.

Il te suffit de rappeler le support de neuf (et oui encore une fois) et de leur demander de t'envoyer les infos administratives de compte.

Sinon en surfant sur le portail de neuf tu dois également pouvoir y arriver sachant que souvent le login est ton n° de téléphone.

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

Message Posté le : Sam Jan 19, 2008 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant la tv je rappelle que tant les tests d'eligibilité jusqu'au début de janvier 2008 , que les conseillers neuf confirmaient l'éligibilité du neuf tv. Par ailleurs ma longueur de ligne est de 862 m, avec affaiblissement de 12,93 db, DSLAM : Alcatel.
Concernant l'accès à mon compte, même les techniciens n'ont pu y accéder avec mon identifiant et mot de passe, ni en utilisant ma référence client qui m'a été envoyée dans un premier courrier, ni un second qui d'après eux m'aurait été attribué mais que je n'ai pas encore reçu.
à +, merci
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Forum ADSL Neuf telecom Les heures sont au format GMT
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Aller vers: