Smartor Site
728-90 Campagne 3 Offre Net
abonnement chez neuf mais comment?
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3

cliquez sur les logos pour plus d'infos sur une offre haut débit ou vous abonner

RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Forum ADSL Neuf telecom

Test d'éligibilité de ligne ADSL   N° de téléphone :    code postal :      *Informatique et Libertés

Forum des offres ADSL :: Forum ADSL Neuf telecom
Auteur Message
giba
Invité

Message Posté le : Mar Sept 18, 2007 4:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon le gars de chez ft viens aujourdhui pour la ligne.j'espere qu'il va trouver ou ca deconne.
autre chose le code PAR25 pour le parrainage ne fonctionne pas chez moi. va surement falloir que je passe par le telephone pour l'abonnement si je veux que le parrainage fonctionne.
scousser
Site Admin

Message Posté le : Mar Sept 18, 2007 7:31 am    Sujet du message: code de réduction Neuf ADSL Répondre en citant

Salut,

Neuf Telecom ne propose qu'une promotion en ce moment :
jusqu'au 30/09 - frais de résiliation remboursés avec le code REE01

Essaye sinon le code AFF78 - peut-être qu'il marche encore pour avoir un mois gratuit.

Sinon tu attends les prochaines promotions - elles sont mises à jour quasi instantanément sur queladsl - la prochaine ne devrait pas tarder...

Entre nous il vaut mieux s'inscrire via internet que par téléphone car au moins tu es sûr que les infos prises en compte sont correctes.

Tiens nous au courant.

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
giba
Invité

Message Posté le : Mer Sept 19, 2007 4:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben c'est bon, la ligne ft fonctionne,et l'abonnement neuf est fait(via le lien Smile ), j'ai plus qu'a attendre.merci de vos reponses.
scousser
Site Admin

Message Posté le : Mer Sept 19, 2007 12:01 pm    Sujet du message: inscription abonnement neuf telecom Répondre en citant

Ok tiens nous au courant.

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Forum ADSL Neuf telecom Les heures sont au format GMT
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Aller vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum