Smartor Site
728-90 Campagne 3 Offre Net
9 télécom les voleur

cliquez sur les logos pour plus d'infos sur une offre haut débit ou vous abonner

RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Forum ADSL Neuf telecom

Test d'éligibilité de ligne ADSL   N° de téléphone :    code postal :      *Informatique et Libertés

Forum des offres ADSL :: Forum ADSL Neuf telecom
Auteur Message
nils67
Invité

Message Posté le : Mer Juil 02, 2008 4:51 pm    Sujet du message: 9 télécom les voleur Répondre en citant

je suis tout a fait d'accord avec vous!neuf se sont des gros arnaqueur et surtout font de la pub mensongère..
mon cas es incroyable!donc je suis abonné a neuf depuis fév 2006 la tout allé bien jusqu'à que je déménage et la ce fut la catastrophe!donc je les appel suite a mon déménagement pour qu'il me réactivent la ligne le 20.01.2008
en meme temps je commande la neuf box 100%wifi,la ile me disent vous aller reçevoir votre commande dans une a deux semaine,et la ligne sera ouverte donc j'atten 1mois et rien du tt pa de matériel ni de ligne téléphonique donc je décide d'appelé le service client basant en tunisie bravo neuf!!
il me disent qu'il ya un blème ac ma ligne et france télécom,le délais d attente es fixé a 1 mois soi-disant!apré 2mois tjrs rien donc j'envoie 2 courrier pour réclamé entre temps je reçois une facture alr que je n'ai rien utilisé!oui c incroyable mais vrai!le 30 mai un mec du service courrier mapel pour me dire qu'il va me facturé depuis le mois de mars alors que sa vien a peine de marché.je craque et je croiyai qu'il me fesai une bone blague et je lui dis ke je payerai pa pour des services que je n'ai pa consommé ki ne fonctionné pas.alor que moi qu'il fau dédomagé pour toute cette attente.je lui dis puis il me raccroche au nez!2semaine plu tar c a dire début du moi je reçois une facture de 60 euro
je payerai jamais c voleur!
qui pourai me dire les démarches a effectué pour les poursuivre en justice?merci pour vos conseil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Queladsl.com -> Forum ADSL Neuf telecom Les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Aller vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum